• Connexion
Elle affirme être folle amoureuse d'un Boeing 737
Publié le 22/10/2019

InsoliteAllemagne

Twitter Facebook 248 partages

Objectophile : se dit d'une personne attirée sexuellement et ayant des sentiments pour un objet inanimé. Non, ce n'est pas une blague, le terme existe vraiment. Et les personnes concernées... aussi. C'est le cas de Michele Köbke, une allemande de 30 ans, qui affirme vivre une histoire passionnée depuis cinq ans avec Schatz... un Boeing 737-800.

" J'adore son aérodynamisme et son apparence, en particulier ses ailes ". Michele parle de l'avion comme de son véritable petit ami. Mais un petit ami quelque peu encombrant. Résultat : elle lui a trouvé des substituts : miniatures, maquettes et même, pièces détachées. Tout est valable pour lui rappeler son " amoureux ", qu'elle retrouve lors de voyages, ou dans un hangar.

" Attirant et élégant "

D'ailleurs, c'est là qu'elle prévoit de vivre avec Schatz, en Allemagne. Et au diable le " qu'en dira-t-on " et les critiques ! " La dernière fois que j'ai eu une relation avec un homme, c'était en 2011, mais il n'y avait pas d'amour ", affirme-t-elle. Aujourd'hui, elle explique vivre un " amour spécial, et cela ne fait de mal à personne. "

Bientôt le mariage ?

Bientôt le mariage ?
© Sattapapan Tratong/123RF

L'avion serait donc son premier amour et pour être auprès de lui un maximum de temps, elle espère devenir mécanicienne. Mieux : elle souhaite se marier avec Schatz. Si elle déplore le manque d'ouverture d'esprit de la majorité des gens, elle se réjouit quand même de la réaction de ses parents, plutôt positive.