Un voyage dans le monde des mangas et des jeux vidéo
Publié le 05/12/2016 90 partages

CultureFrance

Twitter Facebook 90 partages

L'agence de voyages 'Jeux Voyage.com' propose des séjours thématiques sur les jeux vidéo et la culture geek. Une première en France qui ravira les professionnels et les gamers amateurs.

Les passionnés de culture geek peuvent désormais organiser leur voyage grâce à la plateforme de Jeux Voyage.com. Des séjours thématiques sont proposés : manga, cosplay, jeux vidéo, informatique,... La culture 2.0 sous toutes ses formes.

Le site rassemble toute une communauté de gamers autour de différents séjours. La plateforme permet de trouver simplement et rapidement, en quelques clics, l'ensemble des évènements pour les gamers. Plus besoin de trouver comment s'y rendre et de faire soi-même son budget : tout est pensé pour faciliter les déplacements, notamment des joueurs professionnels ou amateurs.

Des séjours entre passionnés

Des séjours entre passionnés
© baranq/123RF

'Contrairement à la croyance populaire, cette culture est maintenant très majoritaire chez les jeunes, et complètement ignorée par les seniors... Actuellement nos clients sont principalement des femmes qui veulent faire plaisir à leur compagnon, à leur frère ou leur enfant', explique Mehdi Hellali, fondateur de Jeux Voyage.com.

'Ce sont des passionnés ou des simples curieux de la pop culture entre 18 et 35 ans'. Peut-être le cadeau de Noël parfait pour un de vos proches passionné de culture numérique. Des séjours jeux vidéo, manga, science-fiction, BD, youtuber, high-tech ou encore cinéma sont disponibles dès maintenant sur Jeux Voyage.com.

À lire aussi : Tourisme collaboratif : 3 sites pour dépenser moins et mieux !