• Connexion
Devinez la fin de Game of Thrones pour gagner un voyage en Croatie
Publié le 30/04/2019 34 partages

InsoliteCroatie

Twitter Facebook 34 partages

Game of Thrones touche à sa fin mais le voyage au Royaume des sept couronnes continue. L'agence de voyage croate, Unforgettable Croatia, offre un voyage à celui ou celle qui devinera la fin de la dernière saison. Au programme, hôtel de luxe et visites des lieux du tournage.

 

 
© dreamer4787 / 123RF

Laissez parler votre imagination et votre amour pour la série Game of Thrones pour tenter de gagner vos vacances en Croatie ! Unforgettable Croatia, agence de voyage croate, fait gagner un voyage de sept nuits en Croatie à celui ou celle qui devinera la fin de la dernière saison de Game of Thrones.
Ce séjour compte trois nuits à Split et quatre nuits à Dubrovnik, dans des hôtels cinq étoiles, avec petit-déjeuner compris. Ainsi que des visites guidées sur les lieux de tournage de "Game of Thrones" dans les deux villes et des excursions en bateau vers les îles de Hvar et Vis. Les billets d'avion ne sont pas inclus.

L'agence de voyage Unforgettable Croatia met au défi vos connaissances de la série, et déclare : "Avec autant d'histoires et de personnages différents, il est pratiquement impossible de prédire ce qui va se passer, mais c'est tellement amusant d'essayer de deviner".

Comment participer ? En moins de 1 000 caractères, prenez le rôle de George R. R. Martin, le scénariste, et écrivez comment la série va se terminer au terme de la 8ème saison. Si vos prédictions sont bonnes vous participerez à un tirage au sort. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 mai.

La plupart des scènes filmées dans Game of Thrones se sont déroulées en Croatie. Tout particulièrement à Dubrovnik qui devient Port-Réal, capitale du royaume des Sept Couronnes. La ville croate est depuis envahie de touristes, avec une hausse de 8%, elle a compté 1,3 millions de touristes en 2018.


La Croatie n'est pas la seule. La série a aussi rendu célèbre les paysages verdoyants de l'Irlande du Nord. Les lieux de tournages extérieurs ont vu leur nombre de touristes explosés, la fréquentation a augmenté de près de 125% depuis les premiers épisodes. HBO, la production américaine de la série, vient d'annoncer qu'elle y ouvrirait au printemps 2020 une visite des studios Linen Mill.