• Connexion
Un yacht gonflable pour frimer sans se ruiner
Publié le 18/07/2019 927 partages

InsoliteFrance

Twitter Facebook 927 partages

Après la bouée licorne, la serviette avocat et les lunettes ananas, l'objet phare de l'été ne sera rien d'autre qu'un yacht gonflable.

 

 
© kantver/123RF

Acheter un yacht à l'image de ceux qui peuplent le célèbre port de Saint-Tropez n'est malheureusement pas donné à tout le monde. A la rigueur, il est possible d'en louer un. Quoique c'est aussi très coûteux ! Alors pour ne pas trop se ruiner mais profiter d'une embarcation digne de ce nom cet été, il faut opter pour une autre solution afin de frimer un tant soit peu sur le littoral ensoleillé. Cette année, on investit dans un mini yacht gonflable, long de 6 mètres et pesant à peu près 27 kilogrammes.

Commercialisé par une société spécialisée dans la vente d'embarcations gonflables et flottantes (Sun Pleasure Inflatable), ce yacht très particulier baptisé " Bay Breeze Boat Island Party ", permet à six personnes (adultes) d'embarquer à son bord. Pour siroter un verre, pour bronzer sur la plateforme avant ou pour faire un plongeon au beau milieu de la mer. Petit plus que l'on ne retrouve pas forcément dans les vrais yachts : une mini piscine sur la plateforme arrière afin d'y tremper les pieds tout en faisant ses mots fléchés.

Vendue sur le site Amazon, cette embarcation coûte environ 350 dollars soit un peu plus de 310 euros. Bien que plus chère qu'une simple bouée crocodile, elle reste un très bon investissement. Originale à souhait, esthétique, cette création risque effectivement d'en faire jalouser plus d'un. Et pour un objet gonflable en seulement 20 minutes, ça vaut largement le coup !