• Connexion
5 ans de voyage en 3 minutes
Publié le 08/05/2016 Modifié le 18/10/2017

CultureThaïlande

Twitter Facebook 786 partages

Sylvain Schots est un jeune français qui a quitté la France pour travailler dans le monde et découvrir de nouvelles cultures : à travers 3 minutes de vidéo, on découvre ses souvenirs et la beauté des paysages asiatiques.

Sylvain Schots a décidé de quitter la France, il y a cinq ans, pour un stage de fin d'études en Chine. Après cette expérience, il s'est lancé dans un parcours à travers l'Asie et a pu découvrir la Mongolie, la Corée du Sud, le Népal, le Japon et bien d'autres.
Sylvain est resté deux ans en Chine avant de débuter son épopée à travers le continent. Un an en Thaïlande, un an en Mongolie et le goût du voyage ont permis au globe-trotter de continuer son chemin et de silloner les routes de la Thaïlande, la Malaisie, le Laos, le Cambodge, Hong Kong, Macao, Singapour, la Corée du Sud, le Japon, le Népal, la Mongolie, l'Indonésie, la Birmanie et le Sri Lanka.
Avec sa formation dans le domaine du Web et ses compétences, Sylvain a pu s'implanter professionnellement et se débrouiller pendant son voyage.

Le voyageur a eu la bonne idée d'immortaliser son road-trip à travers la quinzaine de pays d'Asie qu'il a traversés. Un montage vidéo de 3 minutes résume son voyage extraordinaire de 5 ans au coeur du continent asiatique. Un défilé de paysages magnifiques est désormais conservé et partagé pour nous donner l'envie de voyager à travers le monde. Les images sont à couper le souffle et nous font admirer cultures, rencontres avec la population locale, sommets majestueux, eaux claires, temples et sourires. Les émotions sont garanties et une plongée dans la vidéo nous ferait le plus grand bien. On vous laisse découvrir et apprécier le voyage !

5 ans en Asie, en 3 minutes

5 ans en Asie, en 3 minutes
© youtube

Vous pouvez avoir plus de détails sur ce road-trip en lisant l'interview de Sylvain Schots sur Konbini.

A lire aussi

Une sublime randonnée à travers la Thaïlande
Des forêts et des hommes : un road trip en moto