Un animal bloque un avion pendant sept heures

InsoliteCanada

Twitter Facebook Google+ 124 partages

Avec ses grands yeux ronds et sa moue de chien battu, personne ne pourrait se douter que cet animal peut semer la panique dans un avion. Les passagers du vol AC 1126 en direction de Toronto ont dû patienter pendant sept longues heures avant de pouvoir s'envoler. En effet, un intrus tout particulier s'était infiltré dans un tuyau d'air conditionné de l'appareil. Heureusement, les employés de la compagnie Air Canada ont pu libérer l'animal, apeuré par la situation.

Les passagers ne s'attendaient pas à voir leur vol retardé à cause d'un raton laveur ! C'est pourtant ce qui s'est passé le jeudi 3 mai dernier, alors que l'avion devait décoller de l'aéroport de Saskatoon pour Toronto.

Les passagers ont commencé par remarquer que quelque chose n'allait pas avec les bagages qui étaient déchargés de l'appareil. Quelques minutes plus tard, plusieurs personnes étaient déjà regroupées à l'extérieur de l'avion pour observer cette scène pour le moins déroutante, raconte un passager d'après CBC.

Tout est bien qui finit bien

Tout est bien qui finit bien
© hadot/123RF

Un incident insolite qui n'a pas manqué de faire rire les passagers avant qu'ils ne commencent à perdre patience après plus de trois heures de retard. En effet, ce dernier s'était glissé dans une partie de l'avion que les employés ont été obligé de démonter pour extirper l'animal qui y avait élu domicile.

Après sept heures d'une opération presque chirurgicale, le raton laveur est sorti sain et sauf de l'appareil et s'est fait la malle sur le tarmac, retournant vaquer à ses occupations.

Afin d'éviter une mauvaise publicité, la compagnie aérienne a offert le repas ainsi que des réductions pour les prochains vols à tous les passagers.

0 J'aime 0 J'aime pas
Manon Imbert
Publié le 15/05/2018 124 partages
Twitter Facebook Google+