Il saute la clôture pour rattraper son avion !
Publié le 18/07/2018 76 partages

InsoliteChypre

Twitter Facebook 76 partages

Cet Ukrainien n'avait décidément pas très envie de rester en vacances à Chypre. Prêt à tout pour attraper son avion, il a tenté l'impossible avant de se faire rattraper par les autorités. Tel un film d'action à la Mission Impossible, il se serait élancé à la poursuite de l'avion qui s'apprêtait à décoller. Heureusement dans cette version de l'histoire, il n'y avait pas de bombe à désamorcer.


Ce touriste ukrainien de 46 ans venait de passer de très belles vacances à Chypre en compagnie de sa famille. Ensemble, ils se sont rendus à l'aéroport de Paphos pour rentrer à la maison en prenant un vol en destination de Cracovie.

Malheureusement, le père de famille a passé plus de temps que prévu à rendre le véhicule de location et a même fini par se perdre dans l'aéroport. Le temps de reprendre ses esprits et retrouver son chemin, l'embarquement pour son vol était déjà terminé et sa famille à bord de l'avion prêt à décoller.

Peut-être aura t il plus de chance la prochaine fois ?

Peut-être aura t il plus de chance la prochaine fois ?
©Carlos Yudica/123RF

N'écoutant que son courage et déterminé à rentrer chez lui en compagnie de sa femme et de ses enfants, l'Ukrainien est sorti de l'aérogare pour rejoindre à pied son avion qui commençait à rouler lentement sur le tarmac.

Malencontreusement pour lui, les autorités n'ont pas tardé à l'arrêter, après l'avoir vu escalader la clôture et être entré dans le périmètre sécurisé de l'aéroport. Il a tout de suite été conduit en salle d'interrogation pour justifier son acte.

Heureusement, cet incident n'a engendré qu'un tout petit retard pour deux autres vols, et la famille, sans le père, ont pu rejoindre la Pologne sans le moindre souci.