• Connexion
Un passager d'un vol EasyJet reçoit un sandwich datant de 2007 !
Publié le 24/08/2017 980 partages

InsoliteGrèce

Twitter Facebook 980 partages

Alors qu'il se trouvait sur un vol reliant l'île grecque de Zante au Royaume-Uni, un passager britannique s'est vu servir par la compagnie EasyJet un sandwich dont la date de péremption était dépassée depuis près de 10 ans !

C'est une drôle de mésaventure qu'a vécu Adrian Bell, touriste britannique venu s'offrir une escapade en Grèce avec son épouse. Alors qu'il se trouvait à bord d'un vol EasyJet au départ de l'île de Zante en direction du Royaume-Uni, ce passager a eu une étonnante surprise au moment du repas. Après avoir été servi par le personnel de bord, cet homme de 59 ans a constaté que son sandwich était périmé depuis le 16 juin 2007 !

Surpris par cette date un temps soit peu reculée, Adrian Bell a immédiatement prévenu l'hôtesse qui avait pris soin de lui servir ledît sandwich. Sur le ton de l'humour, il a ensuite demandé aux autres passagers de l'avion si eux aussi, avaient reçu un repas dont la date était expirée depuis plus de 10 ans.

Une histoire qui ne fait pas les affaires de la compagnie aérienne

Une histoire qui ne fait pas les affaires de la compagnie aérienne
© funlovingvolvo/123RF

Si la compagnie aérienne a immédiatement révélé qu'il s'agissait en réalité d'une erreur de frappe au moment de l'impression de l'emballage, cette histoire a été massivement reprise sur les réseaux sociaux et dans les quotidiens britanniques. Une mauvaise pub pour EasyJet qui est actuellement confrontée à des problèmes de personnel.

Vous aimerez également

Après un vol Ibéria, un surfeur découvre son matériel entièrement détruit !
EasyJet s'apprête à sortir un album de 10h de sons d'avion
Une compagnie aérienne coréenne ne propose qu'un plat unique: un burger