• Connexion
Grâce à ce road trip, découvrez les meilleures bières d'Europe
Publié le 23/04/2019

InsoliteIrlande

Twitter Facebook 1 partage

Les accros du vélo vont être ravis de découvrir cette nouvelle initiative ! Et pour ceux qui ne sont pas des fous de la pédale, vous allez peut-être vous y mettre. Une nouvelle idée vient de voir le jour dans le domaine des road trip en vélo et va certainement faire des adeptes.

Vous aimez le vélo, mais vous aimez aussi une bonne petite bière ? « The Pub Ride » est fait pour vous ! En effet, chaque année, la compagnie de vélo TDA Global Cycling organise un parcours à travers l'Europe pour découvrir les meilleures bières du vieux continent. Une sacrée motivation pour pédaler n'est-ce pas ?

Les différentes étapes du voyage sont déjà programmées par TDA Global Cycling. Vous n'avez plus qu'à vous laisser guider pendant 5 semaines sur la route du houblon aux quatre coins de l'Europe. À la fin de chacune d'entre elles, vous ferez une halte dans un bar réputé, mais vous dégusterez aussi une bière typique de la région.

Après l'effort, le réconfort

Après l'effort, le réconfort
© nevodka/123RF

En plus de découvrir des bières de qualité, vous découvrirez aussi des pays qui recèlent d'une grande beauté culturelle et paysagère. Au programme : Dublin, Copenhague, Belgique, Pays-Bas, Angleterre et bien d'autre encore. Un beau programme en perspective.