Un hôtel parisien en plein travaux ouvre un restaurant clandestin
La rédaction
Pourquoi les chambres d'un hôtel ne devraient être destinées qu'à être des chambres justement ? L'Hôtel Normandy à Paris profite des travaux de l'établissement pour repenser l'utilisation de certains espaces et installe notamment un restaurant clandestin dans trois d'entre elles. Un concept expérimental dans une ambiance design. Visite privée des lieux.
Ainsi, la partie ancienne de l'hôtel Normandy herberge un tatoueur, un barbier, prochainement un concept-store multimarque. Une ouverture en nocture est en cours de réflexion pour animer les soirées des vendredis et samedis. Une façon nouvelle de faire vivre les couloirs de l'établissement, en plus des tables privées installées dans les chambres 210, 211 et 212. Aux fournaux de ce Room Service Club (nom inspiré du code utilisé par le général de Gaulle pour privatiser une chambre del'hôtel), Brice Amah, chef de l'établissement et ancien de Joël Robuchon concocte des cartes de saison, à des tarifs assez attractifs pour disposer d'une chambre privée toute la nuit (fin de service à 23h30).
Atouts supplémentaires : un balcon filant devant les chambres et un service "à la sonnette" pour préserver l'intimité du repas.
Room Service Club à l'Hôtel Normandy
Adresse : 7 rue de l'Echelle - Paris 1er
Menus : entrée & plat ou plat & dessert à 49 euros - entrée & plat & dessert à 59 euros
Carte des vins à partir de 32 euros
2 chambres jusqu'à 8 couverts - 1 chambre jusqu'à 14 couverts (limitée à 10 convives le temps des mesures sanitaires)
Réservation : uniquement en ligne sur www.roomserviceclub.fr