En plein vol, un passager se déshabille et regarde des vidéos pour adultes

InsoliteMalaisie

Twitter Facebook Google+ 394 partages

Pendant un vol de la Malindo Air, reliant la Malaisie au Bangladesh, l'équipage a eu affaire à un passager particulièrement perturbateur, pour qui le sens du mot " pudeur " n'est clairement pas encore assimilé.

Là, ça dépasse l'entendement. On pensait avoir tout vu et tout entendu en avion, toutes les histoires les plus folles, et pourtant... Voilà que la compagnie aérienne Malindo Air nous en raconte une particulièrement écœurante.

Alors que le vol effectuait un trajet Malaisie - Bangladesh, un passager, originaire du Bangladesh et étudiant en Malaisie, s'est totalement déshabillé avant de commencer à regarder des vidéos pornographiques sur son ordinateur.

Le passager a été très agressif envers le personnel

Le passager a été très agressif envers le personnel
© 123RF

Puis, il a tenté de prendre une hôtesse de l'air dans ses bras de force. Et enfin, le jeune serait même aller jusqu'à se masturber, avant d'uriner sur son siège, devant tous les passagers. Bref, autant dire que le vol a été plus que perturber.

Résultat : l'équipage a été contraint de ligoter littéralement le passager à son siège, jusqu'à leur arrivée à Dhaka, au Bangladesh.

1 J'aime 11 J'aime pas
Publié le 17/03/2018 394 partages
Twitter Facebook Google+