Le pire passager de tous les temps : alcool, drogue et salut Nazi
Publié le 23/09/2018 136 partages

InsoliteRoyaume-Uni

Twitter Facebook 136 partages

Il est là le champion toutes catégories ! Lors d'un vol Easyjet entre l'Irlande du Nord et Birmingham, un passager britannique a levé la barre tellement haut dans l'irrévérence qu'il détiendra la palme (on l'espère) pour longtemps. Alcoolisé et drogué, l'homme s'en est pris à l'ensemble du personnel de bord avant d'essayer de fuir dans un tracteur de l'aéroport.

Le personnel de bord EasyJet d'un vol entre Belfast et Birmingham a eu la malchance de connaître le pire passager de l'histoire de l'aviation. Alors qu'il était manifestement sous l'emprise d'alcool, un passager anglais s'est manifesté d'une façon pour la moins hostile. Tandis qu'une hôtesse lui demandait d'ouvrir son cache hublot lors du décollage, ce dernier lui a répondu « alright, Mein Führer » tout en dégainant un salut nazi de derrière les fagots. Choquée, l'hôtesse a demandé de l'aide au commandant de bord pour lequel cela ne s'est guère mieux passé. En effet, une vive altercation s'en est suivie entre les deux protagonistes durant laquelle le passager alcoolisé a sauté à la gorge du commandant, lui brisant sa montre au passage. Flegme britannique ?

Do you want a cup of whiskey cocaïne ?

Do you want a cup of whiskey cocaïne ?
©Sergey Kohl/123RF

Ni une ni deux, la police des transports cherche à faire descendre l'individu par tous les moyens. Mais, ce dernier a tout de même tenté de filer à l'anglaise en empruntant l'un des tracteurs servant à repousser les avions. Maîtrisé, après avoir donné quelques coups par-çi par-là, il a finalement été amené au poste de police de Belfast. Les analyses sanguines auront finalement révélé un cocktail de drogues et d'alcool dans le corps du britannique. Résultat : trois mois de prisons. L'addition est apparemment moins forte que l'addiction.