• Connexion
Le cannabis : une nouvelle attraction touristique
Publié le 16/02/2019 261 partages

InsoliteEtats-Unis

Twitter Facebook 261 partages

Depuis le 1er janvier 2018, le cannabis récréatif est légal à Los Angeles. Sa légalisation a permis aux différents guides de faire découvrir aux touristes un parcours un peu spécial : celui de l'histoire de cette drogue. Le cannabis est devenu une réelle attraction touristique. Green Tours propose une balade de quelques heures 100 % cannabis.

 

 
© epicstockmedia/123RF

Depuis l'année dernière, le cannabis récréatif est devenu légal à Los Angeles. Dans la ville qui personnifie l'industrie du spectacle, la plante est devenue une attraction touristique.

Certains guides proposent de parcourir la route du cannabis pour découvrir son histoire et ses origines.

Une visite qui plaît

Cette activité originale plaît à un grand nombre de touristes. En effet, c'est l'occasion pour eux de voir la Californie tout en découvrant les secrets de la drogue. Pour certains, les activités liées à celle-ci ont un intérêt. Si le sujet intéresse ou passionne même, pouvoir en apprendre d'avantage sur lui est une chance à saisir.

Une expérience authentique avec Green Tours

Un anglais, Gene Grozovski a fondé le Green Tours. En bus, parcourez les routes pour connaître l'histoire du cannabis mais le bonus c'est que vous pourrez en fumer avec des acteurs. Cette expérience est différente des autres puisque les guides apportent du contenu, des informations et chaque minute de la visite est pensée.

 

Le Green Tour a même remporté des prix pour le parcours qu'il propose. Les équipes cherchent toujours de nouvelles idées pour impressionner le client et sortir des visites habituelles. Alors partez en bus pour une promenade de quatre heures à la découverte de l'histoire du cannabis et de son développement aux États-Unis.