• Connexion
Un parc d'attractions sur le thème d'American Horror Story va bientôt ouvrir !
Publié le 23/08/2016 , Modifié le 18/10/2017

CultureEtats-Unis

Twitter Facebook 184 partages

Après l'arrivée des zombies de The Walking Dead, les studios Universal d'Hollywood et d'Orlando mettent à l'honneur la série American Horror Story pour leur dernier parc d'attractions à l'occasion des Halloween Horror Nights. C'est parti pour une petite visite à faire hérisser vos poils ?

Zombies, monstres, sorcières, fantômes... Universal pousse les limites de l'horreur à son paroxysme pour célébrer « Halloween Horror Nights ». Peu importe, les âmes sensibles ont plutôt intérêt à bien se tenir, car les studios d'Hollywood et d'Orlando en Californie ont installé plusieurs attractions dantesques.

Jusqu'à présent, les locaux des firmes accueillaient des parcs terrifiants tels que le très attendu The Walking Dead, Massacre à la tronçonneuse ou encore Krampus. Pour fignoler ce joli programme angoissant, les studios ouvrent un parc d'attractions sur la série d'horreur à succès American Horror Story, créée par Ryan Murphy.

Ames sensibles s'abstenir !

Ames sensibles s'abstenir !
© Universal Studios Hollywood

Il ne s'agit pas d'un manège à forte sensation. Les organisateurs ont transformé cette attraction sous forme de labyrinthe reprenant les décors des différentes saisons de la série. De quoi se perdre dans un dédale flippant rempli de rencontres inattendues et effrayantes.

Un petit avant-goût cauchemardesque ?

L'aventure commence dans la Murder House, où vous serez pourchassé par un esprit démoniaque, tout comme la famille Harmon. Sur la route, vous croiserez une dizaine de personnages morts ou torturés durant la première saison.

Une fois que vous avez trouvé le chemin pour sortir de la première partie du labyrinthe, vous tomberez dans un autre dédale cette fois-ci sur le thème du Freak Show. Une bande de bêtes curieuses et étranges, digne d'un spectacle de foire apparaîtront sur votre trajet. Ici, vous serez traqué par Twisty, l'affreux clown.

Enfin pour bien terminé l'attraction, vous vous retrouverez dans l'hôtel Cortez qui se présente comme une chambre de torture, et vous serez accueilli par la Comtesse en personne.

Les attractions ouvriront leurs portes au public à partir du 16 septembre prochain. Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours jeter un coup d'œil à notre comparateur de vols pour partir à Orlando et vivre une expérience terrifiante !

A lire aussi

Un parc d'attractions met à l'honneur la série The Walking Dead
Top 12 des meilleurs parcs d'attractions en Europe