• Connexion
Des nuages " extraterrestres " ont débarqué en Suède
Publié le 12/02/2017 , Modifié le 14/02/2017

EnvironnementSuède

Twitter Facebook 4074 partages

Des skieurs suédois ont aperçu un mystérieux nuage. En forme de soucoupe, cet étrange phénomène a été partagé à foison sur les réseaux.

Un phénomène étrange est apparu dans le ciel suédois. Dans le petit village de Duved, juste au-dessus des montagnes, un immense nuage coloré à la forme d'une soucoupe volante a débarqué, envahissant le ciel. Sur les lieux, plusieurs skieurs ont pu photographier ce phénomène météorologique mystérieux.

Un nuage lenticulaire est apparu dans le ciel suédois

Un nuage lenticulaire est apparu dans le ciel suédois
© Stefano Garau / 123RF

Que disent les experts sur ce phénomène ? Si la plupart des internautes se réjouissent à évoquer une apparition extraterrestre, pour les experts, il s'agit d'un nuage lenticulaire. Ce phénomène se produit seulement lorsque les courants d'air se refroidissent et descendent sur les sommets des montagnes. Ainsi, les nuages forment des cercles insolites et colorés.

Un air de soucoupe volante

Weird weather, cool clouds. I think I may jump on that spaceship. #smhiväder #linsmoln #lenticularis

Une photo publiée par Sara Björkebaum (@bbaumish) le

Amazing sunset and a spectacular clouds passning by this afternoon Åre Sweden #åreidag #åre #älskaåre #visitsweden #visitare #sky #tv4nyhetsmorgon #tv4vädret #skylovers #sunset_madness #sunset #cloud #worldcaptures #wonderfulworld #beautiful #naturalbeauty #thankyounature #ufo #Jämtland #linsmoln

Une photo publiée par mimmidahlstrom (@mimmidahlstrom) le

À lire aussi

Un phénomène météorologique éblouit le ciel en Suisse
Phénomène naturel incroyable : une cascade sous-marine à l'île Maurice