() Miracle de Noël : moins de 100 euros l'aller-retour Paris - Strasbourg pour les fêtes - Easyvoyage
Miracle de Noël : moins de 100 euros l'aller-retour Paris - Strasbourg pour les fêtes
Publié le 20/12/2017

TransportFrance

Twitter Facebook

Noël approche à grand pas et il n'est pas encore trop tard pour réserver un voyage à l'occasion des fêtes. Il reste encore de belles offres à saisir, comme un billet de train aller-retour Paris - Strasbourg, pour moins de 100 euros.

C'est à Strasbourg qu'est né le tout premier marché de Noël, en 1570, qui s'appelait alors « Christkindelsmärik » (marché de l'enfant Jésus). Et depuis cette année-là, Strasbourg ne cesse d'attirer de plus en plus de visiteurs à la recherche de la magie de Noël. Avec plus de 300 chalets répartis à travers la ville, plus de 500 manifestations, Strasbourg est le plus grand marché de Noël d'Europe. Il vous faudra alors plusieurs jours pour découvrir Strasbourg et toute sa beauté : la Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, le Parlement Européen, le Jardin Botanique, le centre historique de la ville qui est classé au patrimoine mondial de l'Unesco... Et c'est à Noël que toute la magie opère.

Comme vous pouvez vous en douter, Strasbourg est prise d'assaut par les touristes pendant le mois de décembre. Beaucoup réservent plusieurs mois à l'avance leurs transports et leur hébergement. Par chance, ou plutôt par miracle (de Noël), il reste encore des billets de train pas trop chers pour se rendre à Strasbourg. La SNCF propose un aller-retour, du 22 au 29 décembre, Paris - Strasbourg à moins de 100 euros.

Strasbourg : ville magique pour Noël

Strasbourg : ville magique pour Noël
© elec/123RF

C'est l'occasion rêvée pour offrir un séjour féerique à votre famille ou à votre moitié·e.