• Connexion
Vous aimez la neige et le soleil ? Ischgl est fait pour vous !
Publié le 15/02/2019 265 partages

InsoliteAutriche

Twitter Facebook 265 partages

Votre coeur balance entre la neige et le soleil ? La rédaction a trouvé le lieu idéal pour vous : Ischgl qui est un petit village autrichien. Là-haut profitez de la neige pour skier, faire des balades en raquettes et du soleil pour essayer de prendre quelques couleurs ! Contemplez ses panoramas bluffants entre un soleil brillant et une neige d'une blancheur incroyable.

 

 
© ANdreas Schindl/123RF

Situé dans la vallée du Paznaun en plein Tyrol en Autriche, Ischgl est authentique et propose aux visiteurs un séjour inoubliable. Grâce aux habitants souhaitant préserver leur qualité et cadre de vie le village s'ouvre aux touristes.

De fin novembre à début mai, les skieurs se font nombreux depuis plusieurs années. Ils sont séduits par les paysages grandioses, les grandes pistes mais surtout le mélange entre la neige et le soleil.

Ambiance garantie !

Si vous aimez la fête et les soirées bien arrosées, Ischgl est fait pour vous ! Passez vos soirées dans les bars, les restaurants ou bien en écoutant un concert d'une grande star internationale (Jason Derulo, Andrea Berg...). En effet, Ischgl fait tout pour que le visiteurs soit heureux lors de son séjour et qu'il s'amuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ischgl - Relax if you can... (@ischgl_com) le

Après le ski, l'ambiance est là ! De nombreux bars et restaurants proposent des nocturnes arrosées avec sa célèbre bière autrichienne notamment. Alors rassurez-vous le soir il y a de quoi faire.

L'un des plus grands domaines de l'Autriche

La station de Ischgl fait partit de l'un des plus grands domaines autrichiens. Elle est en interconnexion avec Samnaun (Suisse) et dispose de plus de 230 kilomètres de pistes. Choisissez celle qui vous correspond : verte, bleue, rouge, noire?

La plus longue piste s'étend sur 11 kilomètres. La nuit elle est éclairée et est accessible notamment pour les amateurs de luge. Sur un dénivelé de 950 mètres, rires et sensations sont au rendez-vous.

Des restaurants délicieux

Le village bénéficie de nombreux bars et restaurants. Du chic au plus simple, régalez-vous dans les différents lieux. L'élégant Alpenhaus-Mountain VIP Club est réservé aux privilégiés et promet un panorama unique. Au Vider Alp, dégustez une excellente fondue. Ce plat est tellement typique que vous êtes obligé de vous y arrêter.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ischgl - Relax if you can... (@ischgl_com) le

Dans les restaurants, vous pourrez goûter à la fameuse Almdudler qui est une boisson gazeuse sucrée aromatisée avec des herbes de montagnes. C'est la boisson traditionnelle autrichienne. Elle a une saveur fruitée, de raisins et de pommes.

Si vous avez rêvé à travers cet article, vous n'avez qu'une chose à faire partir au plus vite dans ce petit coin autrichien.