The Highlands en Tanzanie : cet hôtel vous rendra fou amoureux de la nature

NatureTanzanie

Twitter Facebook Google+ 562 partages

Vivez autrement votre safari en Tanzanie avec ce nouveau concept d'hôtel sous sa bulle. L'ecolodge The Highlands offre un équilibre parfait entre évasion de haute volée et une nouvelle expérience en pleine nature.

Le «slow safari » ça vous parle ? C'est prendre son temps pour découvrir les environs, la nature tout en la respectant. Et pour vivre cette nouvelle expérience, un petit séjour à l'hôtel The Highlands en Tanzanie vous donnera un avant-goût. Situé au bord de la forêt montagneuse, l'hôtel se démarque avec ses chambres en forme de dôme.

L'hôtel dispose de huit chambres transparentes disséminées dans la nature préservée. Conçue par l'entreprise du Cap, Artichoke, l'architecture des chambres est singulière et s'inspire des huttes traditionnelles des Masaï. Les chambres sont lumineuses et ouvertes sur les magnifiques paysages environnants grâce à ses baies vitrées. En outre, les fenêtres captent la lumière du lever et coucher du soleil. Sans vis-à-vis, chaque chambre dispose d'un grand lit double, d'une salle de bains et d'un poêle à bois. La décoration se veut sobre et respectueuse de l'environnement, c'est pourquoi le bois est dominant ainsi que les objets fabriqués localement.

Une expérience ouverte pour tous

@independenttravel features our newest camp, #TheHighlands - come and explore the highlands of #Ngorongoro yourself... #AsiliaAfrica #Africa #Safari

Une publication partagée par Asilia Africa (@asiliaafrica) le

Les dômes se déclinent en plusieurs catégories et peuvent accueillir entre deux à six personnes. L'hôtel possède aussi un dôme familial avec un lit double, une mezzanine, un petit dôme avec deux lits simples et une salle de bain. Enfin, pour les couples en voyage de noces, un dôme plus romantique et intimiste, avec jacuzzi, permet de se retrouver avec sa moitié.

Bien équipé

It's here! @cntraveler has released their 2017 Hot List - and #TheHighlands made it! We couldn't be happier or more proud. #AsiliaAfrica #AsiliaGram #Africa #Safari #HotList #CondeNastTraveler

Une publication partagée par Asilia Africa (@asiliaafrica) le

Trois autres dômes accueillent le restaurant, le bar/la bibliothèque et le salon pourvu d'une magnifique cheminée. L'atout charme : le salon s'ouvre afin de profiter du coucher du soleil.

Être au plus près de la nature

Être au plus près de la nature
© gudkovandrey/123RF

Ce lodge, isolé, offre des escapades en immersion dans le pays des Masaï. Au programme : randonnée vers le sommet du volcan Olmoti, découverte pédestre des villages des Masaï, des safaris classiques pour rencontrer la faune du Ngorongoro.

2 J'aime 1 J'aime pas
Publié le 14/02/2018 562 partages
Twitter Facebook Google+