• Connexion
Les paresseux ont un championnat qui leur est dédié
Publié le 25/10/2016

InsoliteMonténégro

Twitter Facebook 344 partages

Au Monténégro, et pour la 5ème année consécutive, le championnat de flemmardise a lieu au nord du pays. Objectif pour les participants : rester allonger. Tout simplement. Avis aux paresseux !

Un concours de flemmardise. Le rêve. Un rêve devenu réalité. L'Etno Village, un complexe touristique, organise cette compétition d'un genre particulier. Le but : rester allongé sur un matelas en mousse, sans jamais se lever. Ils peuvent jouer sur un ordinateur, dormir ou manger mais se lever, non. Exit la pause pipi, il faut se retenir.

C'est au nord du Monténégro, Près de Niksic, que ce concours a eu lieu, la semaine dernière. Les prix : le grand vainqueur remporte la coquette somme de 200 euros. Pas mal qu'on sait comme ils ont été gagnés. Quant aux deuxième et troisième, ils gagnent un dîner pour deux dans l'un des restaurants partenaires de l'Etno Village.

Gagner 200 euros en restant allongé, c'est possible

Gagner 200 euros en restant allongé, c'est possible
© 123RF

Chaque année, les participants s'allongent et s'adonnent à ce sport d'un tout nouveau genre. En 2014, le vainqueur est resté allongé pas moins de 37 heures d'affilées. Sacré prouesse, pour un flemmard !

Vous aimerez également : - En France, le championnat de Tractor Pulling attire les curieux - Un cache-cache géant a lieu dans ce village fantôme en Italie - 14 sports complètement déjantés