• Connexion
Un bar anglais se spécialise dans le bol de céréales
Publié le 24/12/2014 Modifié le 19/07/2016

InsoliteRoyaume-Uni

Twitter Facebook 36 partages

Récemment, la grande famille des bars à thème s'est élargie avec l'arrivée d'un petit nouveau qui n'a rien à envier à l'originalité de ses aînés (bars à soupes, bars à eau, etc.). C'est à Londres que deux complices viennent en effet de fonder le premier bar à céréales !

Bar anglais spécialisé dans le bol de céréales

Bar anglais spécialisé dans le bol de céréales
© www.dailymail.co.uk

Situé à Brick Lane, dans le quartier de Shoreditch, l'établissement propose plus d'une centaine de variétés de céréales, de quoi donner plein de couleurs au petit-déjeuner.

On y retrouve bien sûr des marques connues mais aussi des céréales plus rares et singulières. L'embarras du choix ne s'arrête pas là, puisque le bar offre à ses clients la possibilité de choisir entre une vingtaine de garnitures et 30 laits différents ! Idéal pour savourer un petit-déjeuner unique dans une ambiance geek et un tantinet nostalgique, l'établissement séduit de nombreux Londoniens, attirés aussi bien par le concept que par la décoration "eighties'. Outre les 120 variétés de céréales, le bar propose également des tartes, des toasts, ainsi que des boissons chaudes ou froides.