• Connexion
Cet avion Emirates est-il vraiment recouvert de diamants ?
Publié le 19/12/2018 12985 partages

TransportEmirats arabes unis

Twitter Facebook 12985 partages

On sait que la compagnie aérienne Emirates possède une flotte ultra moderne et propose des services haut de gamme. Il semblerait que cette dernière décide de devenir aussi la plus bling-bling, comme on a pu le voir sur instagram avec la photo d'un avion entièrement incrusté de diamants.

 

 
© Sara Shakeel/ Instagram

Non, vous ne rêvez pas ! Sur cette photo postée au début du mois de décembre, on peut voir un Boeing 777 de la compagnie aérienne Emirates entièrement incrusté de diamants. Cette photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux et a été reprise un peu partout sur internet.

Il faut dire que cet avion qui brille de mille feux ne passe pas inaperçu posé sur le tarmac à l'aéroport de Dubaï aux Émirats Arabes Unis.

On imagine que la somme de travail pour recouvrir entièrement cet appareil de diamants était conséquente. Malheureusement, nous sommes déçus de vous dévoiler le pot aux roses.

En effet, cet avion n'existe pas dans la vraie vie. Mais pourtant cette photo existe bien ! Vous êtes confus ? Voici donc l'explication de cette farce :

En réalité il s'agit d'une oeuvre créée par Sara Shakeel, qui publie régulièrement sur son compte Instagram ce genre de cliché scintillant. Alors qu'elle s'apprêtait à décoller, elle poste ce photomontage, qui va vite devenir viral.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sara Shakeel (@sarashakeel) le

Le compte twitter de la compagnie Emirates à même repris sa photo avec en légende « "Nous vous présentons le Emirates Bling 777 auquel les fans ont répondu par " WOW ! La prochaine fois, j'ai envie de voler dans cet appareil. »

La réalité va-t-elle rattraper la fiction ?