Un futur court de tennis sous-marin à Dubaï ?
Publié le 15/06/2015 73 partages

InsoliteEmirats arabes unis

Twitter Facebook 73 partages

Sa réputation n'est plus à faire : Dubaï est reconnu comme étant l'Emirat de tous les possibles ! Dernier projet en date : un court de tennis sous-marin.

Après le court de tennis le plus haut du monde, installé au sommet du Burj Al Arab, il s'agit maintenant d'opter pour le plus humide qui soit. L'Emirat reste donc dans la même discipline mais innove avec un nouveau genre. Krysztof Kotala, un architecte polonais, a mis sur le web des images de ce projet audacieux.

Situé au large des côtes dubaïotes, le court de tennis serait totalement immergé dans le golfe Persique. Bonne nouvelle pour les spectateurs : si le jeu n'est pas passionnant, il restera tout de même les poissons à regarder. Cela grâce à un dôme immense totalement construit en verre. Reste à savoir comment y accéder.

Le court en image

Le court en image
© DR

Mais il ne faut pas crier victoire tout de suite, ce fameux court n'est encore qu'un projet qui brille dans les yeux de son architecte. On imagine bien que l'idée n'est pas simple à concrétiser, tout comme le financement d'ailleurs...

Infos pratiques

Se rendre à Dubaï
Dormir à Dubaï
Quand partir à Dubaï
Des questions sur la destination ? Nos journalistes vous répondent sur le forum