• Connexion
Tour du monde des interdictions les plus insolites
Publié le 21/05/2019 50 partages

InsoliteFrance

Twitter Facebook 50 partages

Ce top vous permettra peut-être d'éviter de vous retrouver derrière les barreaux lors de votre prochain voyage ! Dans de nombreux pays, il existe des lois qui peuvent vous paraître absurdes mais que vous feriez mieux de connaître... Nous vous avons sélectionné les lois les plus insolites du monde.

  • Twitter
  • Facebook
  • Californie, Etats-Unis
    Californie, Etats-Unis

    Si vous décidez de visiter la Californie, libre à vous ! Cependant, évitez d'adopter un look de cow-boy si vous n'êtes seulement que de passage. Pour avoir le droit de porter des bottes de cow-boy, il vous faut posséder au moins deux vaches !

  • Texas, Etats-Unis
    Texas, Etats-Unis

    Bienvenue aux Etats-Unis dans l'immense et vaste état du Texas ! Si vous avez une petite soif, ne soyez pas trop pressé... Sachez qu'ici vous ne pourrez pas boire plus de trois gorgés de bières sans vous asseoir !

  • New York, Etats-Unis
    New York, Etats-Unis

    Gare à vous Messieurs, à New York, si vous croisez une femme splendide vous n'avez pas le droit de vous retourner sur elle et de la regarder avec insistance ! Si vous manquez de discrétion, vous serez évidemment punit : " Les contrevenants sont obligés de porter des oeillères ". Et toc !

  • France
    France

    Lors de votre départ, si vous prenez le train, prévoyez vos aurevoirs avec votre moitié ailleurs que dans une gare. En France, s'embrasser sur le quai d'une gare est interdit. Cette loi a été mise en place pour éviter le retard des trains... Ou bien pour éviter à ceux qui n'ont personne d'avoir à regarder...

  • Londres, Angleterre
    Londres, Angleterre

    Attention, ne visitez jamais l'Angleterre si vous n'êtes pas sûr de votre santé ! Où alors pas de détour par le Parlement à Londres. Il est strictement interdit de mourir dans le Palais de Westminster ! Sinon vous risqueriez d'être arrêté...

1

Voyager, c'est s'envoler pour découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures... Des cultures parfois très différentes et des lois qui peuvent nous paraître complètement loufoques. Il est quand même important de se renseigner avant de partir sur ce que l'on peut et ne peut pas faire dans un pays sous peine parfois de risquer une amende ou même la prison !

Des Etats-Unis en passant par Singapour, l'Italie et même la France... Vous trouverez toutes sortes de lois les plus étranges les unes que les autres. Voici notre sélection.
En route pour un tour du monde des interdictions les plus insolites de la planète !