• Connexion
Envolez-vous vers les destinations les plus relaxantes du monde
Publié le 30/04/2019

SociétéIndonésie

Twitter Facebook 54 partages

Détente, bien-être et relaxation... Ce sont les vacances dont vous avez besoin après une longue période de travail et de stress ? Ne cherchez plus ! Nous vous avons sélectionné les 15 meilleures destinations où vous pourrez vous reposer en toute sérénité et en prendre plein la vue, par la même occasion.

  • Twitter
  • Facebook
  • L'Indonésie
    L'Indonésie

    A Bali ou à Ubud, l'Indonésie est une destination de relaxation par excellence. Au programme : massages traditionnels et médecine balinaise, le tout dans des hôtels luxueux au coeur de la nature sauvage. Les spas sont de grandes qualités et vous pourrez profitez du calme et de la plénitude qui règne sur ces îles. Prenez un cours de yoga face aux montagnes verdoyantes avant de se détendre sur l'une des superbes plages du coin.

  • La Norvège
    La Norvège

    Et si l'on vous parlait de spa, de massage et de nature ? On le sait, vous commencez déjà à vous détendre. La Norvège est l'un des meilleures pays pour se relaxer grâce à ses nombreux spa. Au beau milieu des forêts ou au bord des fjords, vous profitez des magnifiques paysages nordiques tout en vous baignant dans des bains d'eau chaude. Sachez que la Norvège est considérée comme le pays le plus heureux du monde.

  • La Grèce
    La Grèce

    Même si la Grèce est l'un des pays européens les plus prisés des touristes, certains endroits sont restés préservés. Les îles grecques, ses plages de sable blanc et ses eaux turquoises vous proposent de vivre des vacances de rêve en toute sérénité. Ici, personne n'est pressé ou stressé, il faut se laisser vivre au rythme de la nature. En Grèce, vous serez charmer par la gentillesse des grecs, les paysages authentiques, la culture et l'architecture unique, sans parler des bienfaits du régime crétois.

  • Le Sri-Lanka
    Le Sri-Lanka

    Situé au sud de l'Inde, le Sri Lanka est une destination insulaire parfaite si vous êtes en quête de détente et de nature. Forêts tropicales, montagnes et plages de sable fin, le cadre est incroyable et les Sri-lankais sont d'une hospitalité impressionnante. Contrairement à d'autres destinations asiatiques, le Sri-Lanka est encore méconnu du tourisme de masse. Ce pays est resté intacte et la nature encore sauvage. Une destination fantastique pour la qualité de ses spas qui se trouvent, le plus souvent, dans les établissements de luxe.

  • Le Costa Rica
    Le Costa Rica

    Le Costa Rica est idéal pour la détente, le yoga et l'écotourisme. La nature omniprésente est incroyablement belle et préservée. Les parcs nationaux et les réserves naturelles représentent près d'un quart du pays. Les logements correspondent le plus souvent à des écolodges entourés de jardins tropicaux luxuriants. Respirez l'air de la nature, détendez vous au bord de l'océan et partez à la rencontre des animaux les plus détendus du monde, les paresseux.

1

Les vacances d'été approchent et il est temps de décrocher et de se déconnecter. Pour cela, rien de mieux que des vacances relaxantes pour se recentrer.

Au coeur de la montagne au Canada, sur une plage de sable fin à Hawaï ou en pleine jungle au Costa Rica... Le monde recèle de lieux où vous pourrez vous ressourcer et oublier tous les tracas du quotidien. Au programme : bien-être, dépaysement, culture et tradition.
On prend une grande inspiration, et on se détend ! Voici les 15 meilleures destinations les plus relaxantes du monde.

1