• Connexion
Vacances 2019 : Les meilleures destinations pour les 25-34 ans
Publié le 15/02/2019 234 partages

SociétéGrèce

Twitter Facebook 234 partages

Une étude a été publiée sur les destinations convoitées des 25-34 ans pour l'année 2019... Et c'est la Grèce qui remporte la première place. Pour l'occasion, nous vous avons concoté le top 20 des meilleures destinations pour les jeunes, en se basant sur le sondage.

  • Twitter
  • Facebook
  • La Grèce : destination la plus plébicitée
    La Grèce : destination la plus plébicitée


    La Grèce est de plus en plus désirée et appréciée par les jeunes et les français de manière générale. Ce pays à l'eau bleue turquoise, aux villages blancs et aux trésors antiques a beaucoup de choses à vous faire découvrir... Entre gastronomie et hospitalité, faites une immersion dans la culture grecque, vous ne risquez pas d'être déçu.

    Les coûts sur place tels que les restaurants, les bars, les déplacements et les logements sont très accessible . Soleil et chaleur assurés en plein été...

  • Les Etats-Unis
    Les Etats-Unis

    Toujours aussi adorés par les fans de road trip, les Etats-Unis regorgent d'une grande possibilité de paysages à couper le souffle. Le pays au mille visages, entre ses villes et sa nature diverses et variées, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez parcourir l'immensité américaine à travers ses routes mythiques : Route 66, Pacific Coast Highway, Great River Road, route du Blues...

  • Le Japon
    Le Japon


    Le pays du soleil levant a été classé troisième pays le plus plébicité par les jeunes. Le Japon attire de plus en plus grâce à son avance sur les nouvelles technologies et sa culture nippone très appréciée des jeunes mais pas que... Ailleurs qu'en métropole, le Japon est aussi riche d'horizons impressionants, de sanctuaires sacrés, et de magnifiques temples bouddhistes...

    Partant pour visiter le trépidant Tokyo et le sublissime Hitsujiyama Park ?

  • Le Canada
    Le Canada


    Le Canada, une destination nature qui plaira aux fans de grands espaces. L'imensité et la diversité du deuxième plus grand pays du monde se prête parfaitement au road trip. Prairies verdoyantes, glaciers, lacs d'eau turquoise et montagnes des Rocheuses, c'est un pays à visiter aussi bien sous la neige que l'été. Pour ceux qui préfèrent la ville, les métropoles vous offriront une grande mixité avec un décor parfois amércain, parfois européen.

    Même si il est majoritairement anglophone, le Canada est l'un des seuls pays à avoir le français comme seconde langue officielle.

  • L'Islande
    L'Islande

    A seulement trois heures de vol, l'Islande offre des paysages époustouflants : cascades, glaciers, volcans, champs de lave... Pas moins de deux cents volcans jouent le jeu du chaud et du froid avec les glaciers qui couvrent plus de 10% du territoire. C'est aussi LA destination où observer des aurores boréales. De fin août à mi-avril, à la nuit tombée, vous pourrez admirer ce spectacle de lumière fluorescent dans le ciel.

1


Un sondage s'est intéressé aux destinations et tendances de voyages pour l'année 2019 et a publié les résultats d'une étude menée auprès de 2 660 français.

Pour les jeunes de 25-34 ans et pour les français en général, c'est la Grèce qui remporte la première place du top 10 des destinations que les français souhaitent découvrir. Derrière la Grèce suivent les Etats-Unis, le Canada, l'Islande, l'Australie... Des destinations qui peuvent se faire en road trip. Un mode de voyage de plus en plus populaire chez les jeunes et qui permet de voyager un maximum, au plus proche des vies et des cultures locales, dans un budget ajustable.

Sillonner les routes, visiter les villes, faire la fête, profiter du soleil, se baigner dans des eaux turquoises et s'enrichir de cultures différentes... Si l'une ou plusieurs de ces activités sont au programme de vos futures vacances, alors voici le top 20 des meilleures destinations pour les jeunes.