• Connexion
Ces destinations parfaites pour retrouver le soleil en décembre
Publié le 10/11/2018 383 partages

Bon planMexique

Twitter Facebook 383 partages

La température commence à baisser, l'obscurité prend le dessus sur le soleil. L'hiver est arrivé ! Il n'est pas trop tard pour échapper au froid en se réfugiant sur l'une de ces destinations ensoleillées. Alors prenez vos lunettes de soleil, votre maillot de bain et faites vos valises pour l'un de ces dix meilleurs endroits pour des vacances d'hiver au soleil !

  • Twitter
  • Facebook
  • Fuerteventura
    Fuerteventura

    Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries (après Tenerife). En hiver, les températures sont douces, voire chaudes, moyennant les 20 ° C au cours des semaines les plus froides de janvier. Véritable havre de soleil pour l'hiver, on aime cette destination pour Corralejo, qui se situe à la pointe nord de Fuerteventura, abritant une magnifique plage donnant sur l'îlot voisin de Lobos, et des paysages accidentés.
    Excepté Fuerteventura, les faibles coûts de déplacement et la chaleur agréable toute l'année font des îles Canaries, l'une des meilleures destinations d'Europe en termes de soleil hivernal. Gran Canaria, Tenerife, Hierro, Lanzarote - elles regorgent de culture, de belles plages et de nombreuses activités.

  • Melbourne
    Melbourne

    Si vous êtes prêt à faire le trajet pour y arriver, Melbourne s'avère être un paradis chaleureux pour oublier l'hiver en Europe. Les températures oscillent autour de 24 degrés. La ville regorge d'attractions, notamment le bord de l'eau de Saint Kilda, et est aussi un excellent point de départ pour un road trip, que ce soit dans les vignobles de la vallée de la Yarra ou dans les courbes sinueuses de la Great Ocean Road.

  • Cancun
    Cancun

    Cancun est la destination idéale pour une parenthèse détente et profiter de plages paradisiaques et des sites mayas disséminés dans son décor naturel, notamment Chichen Itza et Uxmal, qui rappellent que cette région mexicaine est riche en histoire.

  • Hurghada
    Hurghada

    Pourquoi nous aimons Hurghada pour le soleil hivernal : les températures hivernales d'Hurghada sont en moyenne à 20 ° C et la mer est merveilleusement chaude - c'est le moment idéal pour explorer les fonds marins pour découvrir les coraux colorés.

  • Sicile
    Sicile

    L'hiver en Sicile signifie moins de foules, un ciel bleu vif et des amandiers en pleine floraison. Cela signifie également que vous aurez les villes baroques et les sites archéologiques extraordinaires de l'île rien qu'à vous tout seul, que vous pourrez skier sur l'Etna, savourer une cuisine délicieuse et profiter de la belle Taormina, la plus détendue possible.

1

Lorsque le ciel devient gris, que les températures deviennent glaciales, il n'y a pas de meilleur moment pour quitter la ville pour un lieu beaucoup plus ensoleillé. L'Italie, le Mexique ou bien la Floride s'ouvrent à vous, pour un mois de décembre sous le soleil. Pour 2018, osez donc un Noël à la plage. Découvrez notre top 10 des destinations qui vous feront oublier le blues de l'hiver !