• Connexion
Le sexe dans les transports : quels sont les lieux favoris des Français ?
Publié le 01/02/2019 170 partages

InsoliteFrance

Twitter Facebook 170 partages

Faire l'amour dans les transports est un fantasme que beaucoup de Français(es) aimeraient réaliser. Avion, bus, train, rooftop... Easyvoyage a sondé 1 005 internautes en novembre 2018 afin de connaître les fantasmes les plus récurrents et secrets entre les hommes et les femmes.

 

Le lit c'est bien sympa mais pour pimenter ses nuits coquines, les lieux insolites s'imposent. Le voyage est parfait pour réaliser ses fantasmes sexuels. Dans l'avion, dans le train ou dans le bus, certaines Français n'attendent même plus d'être d'arriver à bon bord pour se lancer. D'ailleurs, selon le sondage réalisé en novembre 2018 sur 1005 internautes, l'appétit sexuel se révèle bien différent entre les hommes et les femmes.
Chez les femmes, il n'y a pas de doute, 54% d'entre elles préfèrent de loin passer à l'acte dans le train. Du côté des hommes, c'est une autre histoire ! Il plébiscite davantage l'avion (41%). Certainement, le fantasme de l'hôtesse de l'air qui reste en tête de liste. En bas du classement, les taxis (6%) et le bus (2%) qui semblent être des endroits bien moins sexy.

26 % des Français aimeraient faire l'amour dans des toilettes d'avion

26 % des Français aimeraient faire l'amour dans des toilettes d'avion
© Brostock / 123RF

S'envoyer dans les airs, à bord d'un avion, c'est sympa, mais où exactement ? Le sondage dévoile que les hommes sont toute de même plus aventuriers et courageux que les femmes. En effet, 47% sont prêts à faire l'amour sur leur siège, quitte à se faire remarquer par les voisins, contre 33% pour les femmes. Ces dernières préfèrent de loin le carré VIP de l'avion : le cockpit (45%). Le reste des sondés opte plutôt pour les toilettes (26%).

Pas dans n'importe quelle compagnie ! Encore une fois, les Français(es) sont prêts à braver les interdits si l'endroit reste classe. 62% des sondés veulent prendre du plaisir dans une compagnie haut de gamme, comme Emirates, niveau confort il n'y a pas photo ! Outre le lieu, la majorité des voyageurs partageraient ce moment intime en compagnie de leur partenaire (47%), en revanche 21% sont prêts à s'émoustiller avec un(e) inconnu(e).
Enfin, Richard Branson, de la compagnie aérienne Virgin Atlantic, espère à l'avenir aménager des lits doubles dans certains de leurs avions, pour se faire des câlins voire plus si affinités. Une idée qui a été approuvée par 63% des sondés !

La nature, il n'y a que ça de bon !

Hors les transports en commun, les femmes et les hommes privilégient de concert la nature, respectivement à 61% et 65%, devant le rooftop à 19% ou bien sur le lieu de travail à 12%.