Top 7 des bars les plus étranges de Londres
Publié le 04/01/2018

InsoliteRoyaume-Uni

Twitter Facebook

Londres est réputée pour ses excentricités. Certains bars en sont la preuve. Des bars à thèmes totalement loufoques pour que le lieu laisse nous en un souvenir impérissable. Petite sélection des meilleures adresses pour boire un verre de façon originale.

S'il est un mot que l'on octroie facilement à l'Angleterre, c'est bien « extravagance ». Et Londres, sa capitale, rivalise souvent d'originalité et d'ingéniosité pour attirer les touristes et nous faire découvrir des lieux insolites.

Voici donc une petite sélection de bizarreries de la capitale : sept bars complètement barrés de Londres. Bar moléculaire, bar à céréales ou encore, bar caché dans un sous-sol de restaurant... Histoire de prendre un verre ou deux, et de s'en souvenir.

The ABQ Bar

#abqlondon #cocktails #london #mixology #molecular @silleandkustard @londonscocktails

Une publication partagée par ABQ (@abqlondon) le

Le bar pour les savants fous. Des cocktails fumants, mousseux ou particulièrement colorés... Bref, rien de ce que l'on connaît déjà. On peut même apprendre à faire nos propres cocktails moléculaires, dans une tenue jaune pas du tout criarde.

The Ballie Ballerson Bar

Feeling a bit cheeky if you can ball-ieve it ????

Une publication partagée par evanedinger (@evanedinger) le

Le bar pour retrouver son âme d'enfant... avec la boisson en plus ! L'élément principal, ce ne sont pas les cocktails mais plutôt la piscine de boules aux couleurs psychédéliques dans laquelle on plonge comme des gosses de cinq ans. A noter : consos interdites dans la piscine.

The Ice Bar

Le bar pour les givrés. Les murs sont de glace, les tables sont de glace et même les shots dans lesquels on sirote la vodka sont de glace. La température est de -5°C, le personnel remet une cape thermique et des gants aux clients et le passage au bar est limité à 40 minutes. Bref, il fait très froid.

The Alcotraz Bar

Tickets for 2018 sentences are now available. With festive antics at an all time high, the Warden is expecting an influx of self-surrendering convicts.? ? Book your seat at www.alcotraz.co.uk

Une publication partagée par Alcotraz London (@alcotrazlondon) le

Le bar pour les fans de Prison Break. Et pour boire son cocktail, il faudra obéir aux ordres donnés par les gardiens, enfiler une jolie tenue orange mais également, faire de la contrebande. Une fois que le cocktail est en main, on le sirote tranquillement, enfermé dans une cellule.

The Cereale Killer cafe

Le bar pour ceux qui n'aiment pas l'alcool. Avec des murs décorés de boites de céréales, on parlerait même plutôt d'un café que d'un bar. On profite d'une carte composée, entre autres, d'un très (très) grand choix de céréales, de différents types de lait et même, une sélection de topping pour vous faire un bol sur mesure.

The Mayor of Scaredy Cat Town Bar

Le bar pour ceux qui aiment jouer à cache-cache. Parce que pour trouver ce bar, il vous faudra trouver la bonne cave, à laquelle on accède grâce à la porte d'un faux frigo, que l'on trouve dans un restaurant, tenu secret. Compris ? Ah oui, et il faut donner le mot de passe aussi.

The Bletchley Bar

Le bar pour les amateurs d'énigmes. Sur des machines d'espionnage de la Seconde Guerre mondiale, il faudra trouver le code pour sortir du jeu et surtout, pour goûter aux cocktails. Car oui, tant que vous n'avez pas décrypté le code, vous n'aurez pas le droit de siroter votre breuvage.

Pour un afterwork sans pareil

Pour un afterwork sans pareil
123RF

Vous aimerez également :

- Top des activités gratuites à Londres
- Les 20 lieux les plus secrets de Londres

- Londres : L'univers des cercles et clubs ultraprivés