Les 20 plus belles villes pour la Saint-Valentin
Publié le 09/02/2018 1345 partages

Bon planEspagne

Twitter Facebook 1345 partages

Chaque année c'est la même chose: la Saint-Valentin au restaurant avec les roses. Et si pour cette fois-là, vous partiez en voyage avec votre moitié? Voici notre sélection de 20 villes où célébrer la fête des amoureux cette année.

  • Twitter
  • Facebook
  • Venise : La ville des amoureux
    Venise : La ville des amoureux

    Ah, Venise... La ville des amoureux par excellence. C'est la destination préférée des jeunes mariés. Célébrez votre couple en vous rendant sur le Pont des Soupirs et en y prenant une photo à deux. À moins que vous préfériez un tour en gondole ?

    © ventdusud/123RF
  • Monaco : Pour une Saint-Valentin royale
    Monaco : Pour une Saint-Valentin royale

    Monaco a beau être petite, elle n'en est pas moins superbe. Le rocher offre une vue imprenable sur la Méditéranée. Pourquoi ne pas finir l'ampès-midi en allant se balade dans les jardins du musée océanographique (un ancien palais) et se prendre pour un couple royal?

    © 123RF/ Alla Ovchinnikova
  • Barcelone : Tapas et mojito
    Barcelone : Tapas et mojito

    Barcelone est réputée pour être une ville qui ne dort pas beaucoup, voire pas du tout. Venez danser et profiter tout au long de la nuit. Faites un tour sur la Barceloneta, ou vous trouverez tout type de restaurants et bars ( à tendance jamaïcains) puis rendez-vous dans un des clubs de la ville pour célébrer votre amour au son des DJ du moment.

    © jackf/123RF
  • Maroc :  Direction la ville rouge
    Maroc : Direction la ville rouge

    Venez vibrer au son de la foule de la place Jemaa el-fna. La journée profitez d'une visite en calèche des plus beaux quartiers et le soir, dégustez différents plats aux lumières de la place centrale de Marrackech. Puis, pour vous reposer de votre longue journée, prenez la direction d'un des hôtels et riads présents.

    © eliorosato/123RF
  • Londres : Se mettre à l'heure anglaise
    Londres : Se mettre à l'heure anglaise

    Londres à la Saint-Valentin, les températures sont basses mais ne vous empêche pas de réchauffer votre coeur. Vous pouvez profiter des terrasses chauffées des bars à vues tels que le Sky ou le Shard. Et dans la journée, faites vous plaisir en faisant du shopping.

    © avella2010/123RF
1

La Saint-Valentin est l'occasion rêvée de surprendre sa chérie, encore plus que les 364 autres jours de l'année. À cette occasion, partez en voyage. Profitez de cette journée spéciale pour prendre le large. Le monde regorge d'endroits superbes pour célébrer votre amour, mais la rédaction en a séléctionné 20 rien que pour vous.

Chaque endroit a sa spécifité. Votre moitié trouvera forcément sa destination ! Que ce soit la chaleur de l'Espagne qui l'attire, ou le côté princier de Londres et Monaco, votre dulcinée sera forcément enchantée par une de ces destinations. Et si ne visiter qu'une ville vous attriste pourquoi ne pas recommencer l'an prochain ?