• Connexion
Les meilleures villes à visiter aux États-Unis en 2019
Publié le 07/03/2019 216 partages

CultureEtats-Unis

Twitter Facebook 216 partages

Impossible de citer toutes les merveilles que l'on peut trouver sur le territoire américain ! D'est en ouest, du nord au sud, on en prend plein la vue ! Si vous prévoyez un voyage aux États-Unis en 2019, voici une petite liste des villes les plus cool à faire en 2019 !

  • Twitter
  • Facebook
  • Boulder au Colorado
    Boulder au Colorado

    La première place sur cette liste est Boulder au Colorado. Une petite population de seulement 105 420 personnes nichée au pied des montagnes Rocheuses, ce qui rend cette ville si calme et confortable. Vous n'aurez probablement pas besoin de beaucoup de conviction pour visiter cette ville, qui est déjà considérée comme un lieu de villégiature populaire. En commençant par la beauté des paysages et les incroyables activités de plein air, Boulder regorge de raisons de la visiter en 2019. L'un des plus grands attraits de cette ville est le ski et le snowboard, mais c'est également un endroit idéal pour venir en été. Il existe de nombreux sentiers de randonnée, comme dans le parc de Chautauqua, qui est également un site historique national. 
    En plus des vues à couper le souffle et des activités sans fin, il est classé parmi les meilleurs endroits où vivre dans l'État du Colorado.

  • Cape Coral en Floride
    Cape Coral en Floride

    La Floride est un lieu de villégiature, et est juste relaxante. Le temps est incroyable, palmiers et plages ornent le paysage, de beau front de mer se dévoile, ce qui confèrent une ambiance sereine. On vous suggère d'aller au Cape Coral. La ville a été classé parmi les meilleures villes d'Amérique pour la retraite et les meilleures villes pour les activités de plein air en Amérique . Cape Coral offre des incroyables plages de sable blanc. Bien sûr, il y a beaucoup d'autres choses à faire à l'extérieur que la plage, comme la randonnée le long des trottoirs de la réserve écologique Four Mile Cove, ou bien en apprendre davantage sur l'écosystème de la Floride au Centre environnemental du Rotary Park ou visiter le jardin à papillons commémoratif Tom Allen. 

  • Orlando en Floride
    Orlando en Floride

    Berceau du royaume magique de Disneyland, Orlando en Floride est un conte de fée pour les grands et les petits. Visitez SeaWorld ou Universal Studios ou l'un des nombreux parcs thématiques de Disney. Enfin, Sunny Orlando propose de nombreuses aventures amusantes et passionnantes pour toute la famille !

  • Las Vegas au Nevada
    Las Vegas au Nevada

    Que vous aimez parier ou que vous vouliez simplement assister à un spectacle, Las Vegas est une ville fabuleuse avec une excellente cuisine, des magasins haut de gamme et un divertissement sans fin ! Que faire ? visitez le MGM Grand pour jouer, faites du shopping dans les magasins Caesars Palace Forum Shops ou admirez le Cirque de Soleil. 

  • Los Angeles en Californie
    Los Angeles en Californie

    Beverly Hills, le Hollywood Bowl et le Walk of Fame ne sont que quelques-unes des attractions de la ville la plus célèbre de Californie. Promenez-vous le long de Venice Beach, prenez un verre au Beverly Hills Hotel ou promenez-vous dans les boutiques de Rodeo Drive. Vous voulez voir où vivent vos célébrités préférées ? Il existe de nombreuses visites en bus pour vous montrer qui vit sous le signe Hollywood !

1

Les États-Unis sont l'un des meilleurs pays à explorer : des chaînes de montagnes rocheuses qui sont parfaites pour le ski ou le snowboard en hiver, en passant par les incroyables sentiers de randonnée et les pistes cyclables en été, jusqu'aux plages de sable blanc des villes côtières, bordés de palmiers, sans oublier les grandes villes incontournables où culture et architecture sont au summum.
Si vous envisagez des vacances idéales en 2019 aux pays de l'oncle Ben, ne vous inquiétez pas ! Nous avons compilé une liste exhaustive des meilleures villes à visiter aux États-Unis en 2019.