Easyvoyage teste : une visite 100% vintage dans l'Anjou
OctaviePareeag
De passage à Anjou, j'ai ramené dans ma valise une panoplie de découvertes qui ne vous laisseront pas indifférents. Anjou est hors du temps et relève le défi du tourisme vintage haut la main. Solex, 2CV, toue cabanée, VW combi...Faites un bon dans le temps avec moi dans ce mini reportage. Balade 100 % rétro.
Vous connaissez l'Anjou ? Ce petit bout de France est riche en histoire et en émotion. Et il serait bien dommage de passer à côté. L' Anjou se découvre et se partage aussi bien en famille, en couple ou entre amis. On visite le château d'Angers, le magnifique château de Brissac, le parc Terra Botanica. Cependant, l'Anjou ne se résume pas à ses incontournables. Elle se forge une identité forte en proposant des prestations en immersion totale dans le bon vieux temps. L'ère du vintage.
Le rétro revient pour le plus grand plaisir des nostalgiques. Ici, cette tendance vintage est remise au goût du jour et s'exploite de façon moderne. Eh oui, le vintage n'est pas si dépassé que l'on le pense. Tout le monde peut s'y retrouver et l'Anjou le prouve !
Ainsi, après mon passage à Anjou, je vous propose ce petit florilège de découvertes insolites et vintages qui vous mettront l'eau à la bouche. À seulement deux heures à peine en train ou quatre heures en voiture, l'Anjou s'impose comme une destination évidente pour ce début des beaux jours.