Il passe par la sortie de secours et s'installe sur l'aile de l'avion
Publié le 07/01/2018 Modifié le 10/01/2018

InsoliteEspagne

Twitter Facebook

Ce passager du vol Londres-Malaga était, de toute évidence, très pressé de sortir. Au point qu'il a déclenché le mécanisme d'ouverture des portes de secours pour aller attendre... sur l'aile de l'avion.

Décidément, les avions sont de véritables théâtres ambulants. Les scènes les plus abracadabrantesques s'y passent pour le meilleur, comme pour le pire. Cette fois-ci, c'est un passager qui est allé s'installer sur l'aile de l'appareil.

C'est sur un vol de la compagnie aérienne Ryanair, reliant Londres à Malaga, que la scène s'est déroulé. Alors que les passagers attendent de débarquer, l'un d'eux, visiblement très pressé, est passé par la sortie de secours et s'est assis sur l'aile de l'avion.

Un passager a filmé la scène

L'un des passagers a expliqué qu'ils attendaient depuis une demi-heure de sortir de l'avion. Ils avaient également atterri avec plus vingt minutes de retard. Une fois dans l'aéroport de Malaga, la garde civile est intervenue et a signalé l'infraction.

L'homme a été interpellé à l'aéroport de Malaga

L'homme a été interpellé à l'aéroport de Malaga
123RF

Vous aimerez également :

- Vidéo : elle s'énerve contre un pro-Trump, elle est débarquée de l'avion - Vidéo : il tient des propos racistes, il est débarqué de l'avion - Il est débarqué d'un vol Hawaiian Airlines pour avoir refuser de payer une couverture