Le job le plus cool du monde : prendre en photo des chiens à New York !
Publié le 12/10/2018 171 partages

Bon planEtats-Unis

Twitter Facebook 171 partages

Chaque été, The Points Guy, site de voyage américain, recrute un heureux étudiant pour le stage le plus cool au monde. Le boulot ? Prendre en photo les chiens du boss dans les rues de New York pour l'animation d'un compte Instagram. Un job au poil et rémunéré pour les amateurs de canidés. Vivement l'été prochain !

Un job au poil !

Un job au poil !
© damedeeso / 123RF

C'est le job d'été qui fait rêver tous les étudiants et amoureux d'animaux ! Prendre en photo des chiens dans les rues de New York ! L'American Dreamer devra animer le compte Instagram du site de voyage américain The Points Guy. Pas de quoi fouetter un chat !

Derrière le boulot le plus fun de la Terre, se cache l'objectif de renforcer l'attractivité du site via les réseaux sociaux et d'établir un rapport sur les voyages avec des animaux de compagnie présentant les meilleurs endroits (restaurants, hôtels, compagnies aériennes?) où les compagnons à poils sont rois. Ce travail de recherche pourra mener le community manager sur les routes des États-Unis (La Floride, par exemple ?).

Voir cette publication sur Instagram

DREAM TEAM ? wanna join us? We're hiring! link in bio ??

Une publication partagée par Miles+Hootie+Swisher+Charlie (@thepointspups) le

Ce stage rémunéré (20 dollars de l'heure !) implique une disponibilité flexible entre 25 et 40 heures par semaine. Les conditions requises pour être l'heureux élu sont d'être à l'aise avec les réseaux sociaux, avoir des notions en photographie, être majeur et de vouer un culte sans limites pour les canidés.

Qui est partant pour croquer dans le Grosse Pomme et chouchouter Miles, Hootie and Swisher, les puppies du boss, l'été prochain ?

Autre article proposé par l'auteur