• Connexion
Grèce : une piscine cachée dans votre chambre d'hôtel
Publié le 20/10/2017 286 partages

InsoliteGrèce

Twitter Facebook 286 partages

Une piscine dans un hôtel ? Jusque là rien de vraiment original. Le Dana Villas and Suites, érigé sur l'île de Sorantin en Grèce a, lui, placé la barre encore plus haute avec des piscines privées cachées à l'intérieur de votre suite. Découverte !

#santorini #luxurylife #luxuryhotel #goodnight

Une publication partagée par Grigoris Koutsogiannopoulos (@aegeanmagic) le

Could really do with a few more days back here... #IfOnly #Reminiscing #MiniMoon #TimeOut #Peaceful

Une publication partagée par Holly Taylor (@hollypops488) le

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT

Voyage en Grèce : où partir dans les îles grecques
On a testé pour vous : une croisière dans les Cyclades
A Athènes, les plages sont fermées pour cause de marée noire

After a whirlwind 4 days I am now back from the beautiful island of #Santorini (SantoDreamy) ?? a little piece of paradise ? #greece #santoriniwedding #santoriniphotographer #santoriniweddingphotographer #santorinigreece #weddingphotography #destinationwedding #weddingidea #santorinibride #potd #l4l #paradiseofminimal #worldingram #instadaily

Une publication partagée par Sophie? (@sophie_eleanor_photography) le

Avant de retourner se prélasser dans leur piscine privée, les clients pourront profiter des nombreuses activités qu'offre la région. Excursions en caïques - embarcations en bois typiques des eaux grecques et turques - jusqu'à Therassia, visite du volcan Néa Kaméni et baignade dans les sources d'eau chaude, découverte de la Red Beach, promenade sur la Caldeira ou encore location d'un 4X4 pour faire le tour de l'île, font partie des immanquables lors d'un voyage à Santorin.

Un séjour inoubliable en terre grecque

Un séjour inoubliable en terre grecque
© Olga Gavrilova/123RF

Situé dans le joli village de Firostefani, sur l'île de Santorin en Grèce, le Dana Villas and Suites promet une expérience qui risque d'en ravir plus d'un. En effet, mieux qu'une simple piscine, l'hôtel propose un bassin intérieur privé caché dans chacune de ses suites, derrière des portes secrètes. Au milieu des murs traditionnels blanchis à la chaux, on découvre une piscine chauffée disposant d'un éclairage personnalisable. Mais ce n'est pas tout ! Celle-ci prend fin en cascade à l'extérieur du bâtiment, offrant une superbe vue sur l'océan et ses eaux turquoises. L'endroit se révèle idéal pour apprécier les fameux couchers de soleil de Santorin. Au risque de briser les rêves de certains, précisons qu'il faudra compter 650 euros pour passer la nuit dans une de ces suites atypiques.