• Connexion
Job de rêve : testeur de croisières
Publié le 15/07/2017

Bon planEtats-Unis

Twitter Facebook 637 partages

La start-up Sailsquare a posté une annonce pour offrir un job de rêve en CDI : testeur de croisières. Si vous savez utiliser une caméra, rédiger un article et que vous êtes libre comme l'air, alors ce job est peut-être fait pour vous.

Nouvelle annonce pour job de rêve ! Après « testeur de bières », « gardien d'une île déserte », ou encore « faire le tour de l'Europe », voilà que cette fois-ci, l'action se passe sur un bateau. Oui, vous pouvez devenir « testeur de croisières. »

C'est la société Sailsquare qui a mis en ligne cette offre de rêve. Le job : voyager à bord d'un voilier à la découverte de la Méditerranée, des Caraïbes ou encore, de l'Amérique du sud. Il faudra produire du contenu (photos, vidéos, articles...) et promouvoir les croisières de la star-up. Même pas besoin de savoir naviguer !

Le soleil et la mer, tout frais payés !

Salaire : 20 000 à 23 000 euros par an. Avec frais de voyage compris, drone, ordinateur et smartphone fournis. Et cerise sur le gâteau : cette offre est en CDI ! Bref, le vrai job de rêve. Bien entendu, il faut être totalement libre et disponible, pour partir n'importe où et n'importe quand. Si en plus, vous savez manier la caméra et rédiger un article, alors n'attendez plus !

Pas besoin de savoir naviguer

Pas besoin de savoir naviguer
© 9comeback/123RF

Vous aimerez également :

- Job de rêve : faire le tour du monde en goûtant des bières artisanales
- Être payé à parcourir l'Europe, c'est le job de rêve proposé par une compagnie de bus
- Alerte job : Partez tester des logements de luxe !