Soldes : les meilleures destinations shopping au monde
Publié le 10/01/2019 217 partages

CultureEtats-Unis

Twitter Facebook 217 partages

Attention, les soldes vont bientôt commencer en France. Êtes-vous prêts ? Si jamais vous en avez marre de faire toujours les même magasins durant les soldes, vous pouvez organiser un séjour dans l'une de ces villes pour allier à la fois " trouvailles vestimentaires " et " découverte de la ville " : le meilleur combo !

  • Twitter
  • Facebook
  • Londres, Royaume-Uni
    Londres, Royaume-Uni

    Elle est LA destination shopping incontournable en Europe et dans le monde. Les soldes commencent généralement le lendemain de Noël, ce jour est appelé le « Bowing Dat » et les prix peuvent atteindre les -80%. Quand ? Du 26 décembre à fin janvier.

  • Paris, France
    Paris, France

    C'est la capitale de la mode ! Plus besoin de présenter Paris, c'est LA ville où il faut faire les soldes. Vous pourrez vous offrir des pièces hautes-coutures moins chères que d'habitude et vous pavaner avec votre style à la « parisienne ». Quand ? Mi-janvier jusqu'à mi-février.

  • Milan, Italie
    Milan, Italie

    Après avoir chanté les louanges de paris, nous sommes obligés de vous parler de Milan. Prada, Armani, Versace... nous viennent tout droit d'Italie, et plus précisément de Milan. Profitez des soldes, pour acheter des pièces de ces célèbres maisons de couture. Quand ? Début janvier à début mars.

  • Vienne, Autriche
    Vienne, Autriche

    Et oui, Vienne fait partie des villes où les soldes sont les meilleures en Europe. On ne s'y attend pas forcément, mais dans la capitale autrichienne, il est possible de trouver de bonnes affaires, jusqu'à 70% de réduction. Faites attention en revanche aux horaires des magasins, ils ferment tôt dans la journée. Quand ? De mi-janvier à mi-février.

  • Barcelone, Espagne
    Barcelone, Espagne

    Beaucoup de nos marques préférées sont espagnols : Mango, Zara, Stradivarius... Elles se sont beaucoup développées depuis ces dernières années et développent des gammes très diversifiées. Vous trouverez forcément votre bonheur durant les soldes de Barcelone. Quand ? De début janvier à début février.

1

Nous sommes des milliers à attendre avec impatience cet événement. On ne vous parle pas ici de Noël ou du Nouvel An, mais des soldes d'hiver. Après avoir reçu quelques euros de la part des grands-parents ou de la famille, les soldes du mois de janvier en France sont la période idéale pour les dépenser. Pour trouver tous les magasins dont vous rêvez, il suffit de vous rendre à Paris, notre belle ville lumière.

Vous pouvez aussi voir beaucoup plus grand et en profiter pour visiter un nouveau pays. De nombreux pays organisent eux aussi des périodes de soldes. Alors n'hésitez plus pour vous rendre à Barcelone, en Argentine, sous le soleil d'Amérique du Sud, ou à New York, où les bonnes affaires durent toute l'année. À vos cartes bleues, c'est parti !