• Connexion
Nouvelle attraction : L'Empire State Building transporte les visiteurs dans le passé
Publié le 16/08/2016 Modifié le 12/10/2017

CultureEtats-Unis

Twitter Facebook 234 partages

Le célébrissime gratte-ciel new-yorkais, Empire State Building lance sa nouvelle attraction inédite réservée à ses visiteurs de l'observatoire : un voyage dans le passé dans ses ascenseurs. Retour vers le passé !

L'Empire State Building s'impose dans la nouvelle technologie, en ouvrant une toute nouvelle expérience enivrante à ses visiteurs, avant et après avoir été transportés par la vue mythique de Manhattan.

Cette nouveauté se trouve dans les ascenseurs du bâtiment, et est disponible seulement pour les visiteurs qui souhaitent monter jusqu'au 86eme étage, à « l'observatoire deck ». Quand les portes de l'ascenseur se referment, les touristes n'ont qu'à lever la tête pour découvrir l'histoire de la construction de ce gratte-ciel, qui date des années 30. L'expérience se poursuit en descendant de l'ascenseur, puisque les visiteurs verront cette fois-ci un autre spectacle jusqu'au rez-de-chaussée. Une série d'images consacrée aux rues de la Grosse Pomme, et aux fresques ornant la Cinquième Avenue seront projetés au plafond de l'ascenseur.

L'Empire State Building atteint de nouveaux sommets avec son ascenseur

L'Empire State Building atteint de nouveaux sommets avec son ascenseur
© Mihai Andritoiu / Getty Images / iStockphoto

Lancé en 2015, ce projet a été dirigé par une équipe d'artistes d'effets visuels et de compositeurs audio pour créer deux expériences uniques, plaquées au plafond des cabines d'ascenseur.

A voir aussi

Un musée dédié à la crème glacée ouvre à New York Faut-il croire au vol Paris-New York de Norwegian à moins de 200 euros ?