Publié le 23/04/2018

#Transport #France

Aéroport de Nice : élue plus belle vue à l'atterrissage

Ce n'est pas une surprise pour tous les habitués et ceux qui y atterrissent régulièrement le savent déjà mais l'aéroport de Nice a été élu comme étant l'aéroport français offrant la plus belle vue à l'atterrissage par le site PrivateFly. Numéro trois sur le podium mondial, la ville n'as pas de quoi rougir face à ses concurrents. On retrouve en première position Donegal en Irlande, et en deuxième position Barra en Ecosse.

Passionnés et voyageurs occasionnels ont tous voté pour élire l'aéroport de Nice Côte d'Azur comme étant d'une extraordinaire beauté à l'atterrissage. Pas de doute, la Méditerranée est l'atout majeur de cet aéroport. Au premier plan, la Promenade des Anglais et en arrière-plan la vue splendide sur les Alpes ont fini par séduire les visiteurs du monde entier.

C'est la cinquième victoire consécutive pour l'aéroport de Nice. En 2017, il était d'ailleurs le deuxième aéroport le plus fréquenté d'Europe par les jets privés.

Un paysage à couper le souffle

Un paysage à couper le souffle © IR Stone

Cette victoire est une très belle occasion pour explorer la merveilleuse ville de Nice, afin de découvrir par vous-même, la vue magnifique qui s'offre à tous ceux qui y atterrissent. L'aéroport français a tout de même été élu par 5000 votes d'internautes, devançant de grands aéroports mondiaux comme celui de Londres ou de Rio de Janeiro.

Adam Twidell, PDG de PrivateFly s'est exprimé sur la place de Nice dans ce classement : « En plus d'avoir une approche impressionnante entre les Alpes et la Méditerranée, l'aéroport de Nice Côte d'Azur est la porte d'entrée sur l'une des villes les plus visitées en jet privé. Une vue paradisiaque avant de profiter d'un séjour de rêve ! ».

Une publication partagée par French Riviera Guide (@frenchrivieraguide) le