• Connexion
Au Mexique, embarquez à bord d'un train avec tequila à volonté
Publié le 09/03/2019

InsoliteMexique

Twitter Facebook

Au Mexique, le train Guadalajara-Tequila ne permet pas uniquement de relier les deux villes. Le train offre également la possibilité de profiter d'un open-bar et de tout découvrir sur la tequila. Le train vous permet de tester le breuvage de la marque Jose Cuervo, connue au Mexique.

De la tequila à volonté et ce, dans un cadre d'exception. C'est au programme du train express Guadalajara-Tequila, au Mexique. Pour des billets à partir de 111 dollars, les passagers peuvent déguster, à bord, de la tequila de la célèbre marque locale Jose Cuervo.

Voir cette publication sur Instagram

Who's up for a ride on the @josecuervotequila #tequilaexpress? :) ????@rafael_1730 #tourtequila #josecuervotequila #rafael_1730 Double Tap ???? Me Gusta!

Une publication partagée par Gran Tequilas (@grantequilas) le

Trois forfaits sont disponibles : Express, Premium ou Premium Plus. Tous les passagers, quel que soit le forfait choisi, profitent de l'aller-retour Guadalajara-Tequila, d'une visite de la distillerie (La Rojeña, vieille de 250 ans), d'un spectacle culturel typique et, bien sûr, open-bar sur la tequila.

Jose Cuervo, maison fondée en 1795

Jose Cuervo, maison fondée en 1795
© Julia Sudnitskaya

À bord, un expert en dégustation de tequila accompagne votre trajet all-you-can-drink. Idéal pour comprendre le processus de récolte de la tequila et surtout, comment et avec quoi la déguster. La tequila devient ici un produit d'exception.