• Connexion
Faites-vous masser par des serpents !
Publié le 14/02/2019 14688 partages

InsoliteFrance

Twitter Facebook 14688 partages

Si vous êtes férus d'originalité et de massage vous êtes au bon endroit. Dans plusieurs coins du monde vous vous ferez masser par des serpents ! Et oui la masseuse met l'animal sur votre corps et il se charge du reste. Cette technique est tendance et représente peu de dangers même si le serpent reste un animal imprévisible. Alors un petit massage reptilien ça vous tente ?

 

 
© denisfilm/123RF

Nous vous invitons à tester un soin très en vogue : le massage fait par des serpents. Cette pratique n'est pas habituelle et vous devez surtout vous relaxer sinon l'animal sentira votre peur.

Couchez-vous, respirez, ça va bien se passer ! Tout est mis en place pour que le massage se passe bien et en toute sécurité. Le concept se développe de plus en plus dans le monde.

Détente garantie

Vous êtes tendu ? Vous aimez les choses inhabituelles ? Alors le massage reptilien est fait pour vous. Vous aurez juste besoin d'un peu de courage pour franchir le pas.

Lorsque vous arrivez dans la salle la masseuse demande de vous allonger et là elle ramène le serpent. Alors attention, vous aurez 500 kilos sur vous ! Cette pratique est beaucoup plus efficace qu'un massage classique. En effet, l'animal bouge d'une manière que des mains humaines ne peuvent pas reproduire. Vos tensions partiront c'est certain. Pour les plus courageux, vous pouvez vivre cette expérience dénudé pour un ressenti encore plus profond.

 

Mais y a-t-il des risques ?

Bien-sûr cette idée ne rassure pas tellement puisque l'animal est sauvage et reste dangereux. Malgré la peur la pratique gagne en popularité et se fait de plus en plus présente dans les spas du monde.

Avant que l'animal ne soit posé sur vous vous recevrez un bon nombre de règles à respecter : ne pas crier, ne pas leur souffler d'air en face et éviter les mouvements brusques et saccadés. Si ces conditions sont respectées, le massage devrait être réalisé en toute sécurité. De plus, les serpents choisis ne sont pas venimeux : les pythons.

 

 
© globalphoto/123RF

Le python utilisé pour cette expérience unique

Pour empêcher l'animal de se nourrir de vous, il est nourrit 30 minutes à l'avance. Au cas où cela ne suffirait pas, leur bouche est aussi scotchée. Pour des raisons d'hygiène, il est nettoyé à l'antiseptique.

Plusieurs lieux proposent l'expérience

Cette expérience unique est à vivre dans quelques établissements dans le monde. À New-York vivez-la dans le salon de Serpentessa. Cette maîtresse des serpents propose des services médicaux grâce aux reptiles qu'elle utilise à des fins thérapeutiques.

En Indonésie également à Jakarta, les pythons ont remplacé les masseuses. Ils peuvent atteindre jusqu'à 1.8 mètre. Le massage dure 90 minutes et coûte 32 euros. Alors oserez-vous tenter cette expérience inoubliable ?