• Connexion
Maison de Barbie à louer sur Airbnb
Publié le 21/10/2019

Bon planEtats-Unis

Twitter Facebook 30 partages

Du rose, des tobogans, un décor glamour et une piscine débordante avec vue sur l'océan. La maison de Barbie à Malibu est identique au jeu de notre enfance. Pour la première fois, elle est proposée sur Airbnb et sera disponible pour deux nuits qui promettent d'être inoubliables.

 

 
© olovedog /123rf

C'est en l'honneur du 60 ème anniversaire de la marque Barbie que la maison ouvre ses portes à de chanceux invités. Située à Malibu à Los Angeles, elle est une reproduction grande nature de la maison de Barbie. À l'intérieur : 2 chambres, 2 salles de bain, 1 cinéma privé, 1 salle de sport, 1 salle de vie et 1 piscine. Les terrasses permettent de méditer face à la mer. En plus, les convives féminines pourront profiter de la garde-robe de la poupée. Seuls 1 ou 3 hôtes pourront profiter de ce court séjour allant du 27 au 29 octobre pour le prix de 60 dollars par nuit. Durant cette expérience, ils recevront les visites de partenaires de renom.

Ibtihaj Muhammad sera notamment présente. C'est la première escrimeuse américaine à porter le voile en représentant les États-Unis et à obtenir une barbie à son effigie. Sa poupée appartient à la collection Sheroes mettant en avant toutes les femmes les plus influentes au monde. Elle donnera à cette occasion une leçon d'escrime. Le pilote, Jill Spencer, passera également un moment fort avec les résidents puisqu'il les invitera à découvrir les dessous du Colombia Memorial Space Center, un musée scientifique. La célèbre coiffeuse de la famille Kardashian, Jen Atkin, sera aux petits soins de ces hôtes afin de leur donner une nouvelle apparence. Dans la cuisine de Barbie, c'est la chef Gina Clarke Helm qui sera en charge des repas.

Pour pouvoir réaliser ce rêve, il est possible de s'inscrire jusqu'au 23 octobre sur le site d'Airbnb. La somme de la réservation sera reversée à l'association de la marque Barbie. Celle-ci vient en aide aux jeunes filles pour les aider à réaliser leurs rêves.

Autre article proposé par l'auteur