• Connexion
A la recherche d'une idée originale pour la Saint-Valentin ? Testez la love cabine !
Publié le 12/02/2019 433 partages

InsoliteFrance

Twitter Facebook 433 partages

"Direction le 7ème ciel étoilé"... Pour la Saint-Valentin, la station de Super-Besse dans le Puy-de-Dôme propose de monter en amoureux à bord d'une télécabine de la Perdrix pour profiter d'un repas gastronomique.

 

 
Copyrights © WDnet Studio - All Rights Reserved. Info: +48 605 99 60 30, info@wdnetstudio.pl

La station de Super-Besse lance sa première édition "Direction le 7ème ciel étoilé" pour la Saint-Valentin. Les télécabines de la Perdrix, reliant le centre de la station et le sommet du domaine, se transforment en "love cabine". Décorées pour l'occasion dans des thématiques différentes, elles vous invitent à passer une soirée romantique autour d'un repas aux chandelles. Dans une ambiance romanesque, vous pourrez ainsi profiter d'une vue illuminée de 360° sur le domaine skiable du cirque de la Biche.

Un panier gourmand vous est proposé : bonbon au foie gras, cannelés betterave et gingembre, petit coeur de magret fumé, pomme d'amour de patate douce, macaron choco-fruits rouges, champagne? un menu aphrodisiaque préparé et servi par le chef Cyril Zen, finaliste de Top Chef en 2012 et chef étoilé de la Bergerie de Sarpoil.

Rendez-vous à 18 heures 30 au pied des cabines pour commencer avec un apéritif. Et c'est à partir de 18 heures 45 que les cabines s'envoleront au septième ciel avant de faire 40 aller-retours pendant quarante minutes. Un deuxième départ est prévu à 20 heures 45. La soirée vous coûtera 92 euros pour deux personnes.

 

 
© stephane67