• Connexion
Marre du célibat ? Louez un petit-ami pour vos vacances !
Publié le 11/02/2019 Modifié le 05/03/2019

InsoliteFrance

Twitter Facebook 12503 partages

Vous en avez marre du célibat ? Vous aimeriez quelqu'un à vos côtés lorsque vous prenez une photo ? Et bien pensez à louer un petit-ami pour les vacances ou pour la journée. Ce concept s'appelle l'Instagram Boyfriend ! L'agence de voyages italienne Roma Experience a eu cette splendide idée. Vous êtes intéressé ? Il ne vous reste plus qu'à lire.

 

 
© alicephoto/123RF

L'agence de voyages italienne Roma Experience a souhaité aider les célibataires, surtout que la Saint-Valentin approche à grands pas ! Alors si vous êtes seul(e)s et que vous avez envie de partager des moments à deux ? Faites appel à cette agence qui vous trouvera un boyfriend le temps d'une journée ou bien pour les vacances.

Instagram Boyfriend est un tout nouveau service qui vous offre la possibilité d'être en compagnie d'un petit-ami photographe pendant le temps que vous souhaitez pour un feed Instagram réussi.

La tendance du moment

Sur Instagram les selfies de couple s'enchainent et ça vous fait rêver ? Alors à vous de passer à l'action ! Votre "amoureux" du jour, posera à vos côtés sur vos photos Instagram. Le but est de faire semblant de passer des vacances hyper romantiques à Rome.

C'est insolite oui mais c'est la tendance du moment. Faites attention votre entourage vous dupe peut être !

Il faut payer malheureusement !

Évidemment cela fait rêver les célibataires mais le Instagram Boyfriend n'est pas gratuit. Pour les touristes célibataires, profitez d'un pack spécial appelé le "Rome In One Day" au prix de 735 euros. Il promet : journée de visite, extras compris, comme la découverte de Rome, sa culture, des selfies de "couple" devant les monuments cultes, et d'autres choses à découvrir.

Une petite nouveauté donc, qui vous permet de passer des vacances pas comme les autres, et surtout pas tout(e) seul(e) !