Les plus belles décorations de Noël à New York

SociétéEtats-Unis

Twitter Facebook Google+

C'est l'une des meilleures périodes pour s'y rendre. À l'approche des fêtes de fin d'années, "the city that never sleeps" - comme le dit si bien Sinatra - se pare de ses plus beaux atours pour éblouir petits et grands. Découvrez les plus belles illuminations qui confèrent à New York cette atmosphère si particulière à Noël.

  • Twitter
  • Facebook
  • Le Rockefeller Center...
    © Taiga/123RF
    Le Rockefeller Center...

    "The place to be" pour admirer le plus grand rassemblement de décorations de la ville. Sans oublier son sapin de Noël, le plus célèbre du monde, qui s'illumine chaque Noël depuis 1933 !

  • ... et son arbre de Noël géant
    © Elnur Amikishiyev/123RF
    ... et son arbre de Noël géant

    C'est le sapin de Noël le plus célèbre du monde. Chaque année les New yorkais et les touristes attendent avec impatience le spectacle du "Rockefeller Center tree lighting", autrement dit ?l'illumination de l'arbre de Noël du Rockefeller Center?. Une tradition qui existe depuis 1933 et à laquelle les new-yorkais sont très attachés.

  • Le Radio City Music Hall
    © andykazie/123RF
    Le Radio City Music Hall

    Elle fut autrefois l'un des endroits touristiques phares de New York. Surnommée "The Showplace of the Nation", comprenez "Le Cabaret de la Nation" en français, cette salle de spectacle située dans le Rockefeller Center ne déroge pas à la règle et nous éblouit avec ses belles décorations de Noël.

  • La 6th Avenue
    © demerzel21/123RF
    La 6th Avenue

    À quelques mètres justement du Radio City Music Hall, ne manquez pas les superbes boules de Noël géantes sur la 6th Avenue, au niveau de la 49th Street.

  • Wall Street
    © konstantin32/123RF
    Wall Street

    Même le célèbre quartier d'affaires se met à l'heure de Noël avec son propre sapin qui n'a rien à envier à celui du Rockefeller Center.

1

New York voit grand à l'arrivée de Noël, et ce n'est pas pour nous déplaire ! Une grande concentration de décorations et d'illuminations sont ainsi mises en place dans les endroits les plus fréquentés de la Grosse Pomme.

Du Rockefeller Center à Wall Street, en passant par le Radio City Music Hall, la 6th Avenue ou les vitrines des grands magasins, la "ville qui ne dort jamais" recèle d'idées toujours plus merveilleuses afin de faire revivre chaque année la magie de Noël.

0 J'aime 0 J'aime pas
La Rédaction
Publié le 07/12/2017
Twitter Facebook Google+