• Connexion
Les 28 destinations à découvrir absolument en 2019
Publié le 11/12/2018 Modifié le 04/03/2019

CultureMexique

Twitter Facebook 122 partages

Comme chaque année, un célèbre magazine spécialisé en géographie, voyages et culture édite son classement des meilleures destinations mondiales où se rende absolument. On parle bien sûr du célèbre carré jaune de National Geographic. C'est avec surprise et surtout fierté que nous découvrons deux sites français dans ce classement des meilleurs voyages à faire en 2019. Mais de quels sites s'agit-il ? Comme nous ne sommes pas égoïstes, nous avons décidé de partager avec vous ce classement

  • Twitter
  • Facebook
  • 28. Le comté de Walton, Floride, USA
    28. Le comté de Walton, Floride, USA

    La Floride a toujours fait rêver les voyageurs du monde entier. Mais plutôt que de visiter Miami, les Everglades, Key West ou encore les parcs d'attractions d'Orlando, découvrez le comté de Walton. Avec ses plages, profitez d'un lieux idyllique, loin de l'agitation des villes touristiques très attractives.

  • 27. Le Monténégro
    27. Le Monténégro

    Découvrez le trésor caché de la côte Adriatique ! Encore préservé du tourisme de masse, le Monténégro est un véritable petit bijou des Balkans. On y trouve de magnifiques monastères orthodoxes, des villages médiévaux, et le clou du spectacle : les Bouches du kotor, l'une des nombreuses merveilles d'Europe.

  • 26. Perth, Australie
    26. Perth, Australie

    L'emplacement éloigné de Perth a permis à la ville de garder secret des spots de surf sensationnels. Perth est d'ailleurs la ville la plus ensoleillée du continent. Pour une cure de vitamine D, c'est la ville parfaite.

  • 25. La Macédoine
    25. La Macédoine

    Il est le deuxième pays des Balkans à faire son apparition dans le classement. Entourée l'Albanie, la Bulgarie, la Grèce, le Kosovo et la Serbie, la Macédoine reste un pays peu connu des touristes. Mosquées, monastères, parcs nationaux, le pays plaira aussi bien aux amateurs d'histoires que de nature.

  • 24. Bauhaus Trail, Allemagne
    24. Bauhaus Trail, Allemagne

    Destination de rêve pour les amoureux d'architecture, l'école du Bauhaus a effacé les frontières entre beaux-arts, artisanat, graphisme, publicité, architecture, design de produits et mobilier. Pour célébrer ce mouvement révolitionnaire du design Bauhaus, une vaste collection de cette discipline sera exposée au Bauhaus Museum Dessau, qui ouvrira ses portes en septembre.

1

Ceux qui ont la bougeotte sont certainement en train de prévoir leurs prochains voyages pour l'année 2019. Et cette année s'annonce haute en couleur. L'envie de partir est grande mais choisir la destination n'est pas facile. Heureusement, National Geographic est là avec son habituel classement des meilleurs voyages à prévoir en 2019. La sélection est vaste et les destinations très variées. Il y en a pour tous les goûts. À l'autre bout du monde en Nouvelle-Zélande, ou en France à la découverte de la Dordogne, chacun y trouvera son bonheur.

Que ce soit pour l'Histoire, pour la nature ou pour les événements, les destinations comme Kansas City, Mexico City, ou encore Belize sauront comment vous émerveiller. 2019 sera une année forte en émotions, en découvertes et en souvenirs.