• Connexion
Top des plus beaux Parcs Nationaux d'Europe
Publié le 06/07/2019

NatureCroatie

Twitter Facebook 72 partages

En Europe se cachent de nombreux trésors naturels dont on ignore souvent l'existence. Pour tous les adeptes d'aventures et de nature, sachez qu'il existe non loin de chez nous de magnifiques parcs naturels qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie ! Voici le top 20 des plus beaux Parcs Nationaux d'Europe

  • Twitter
  • Facebook
  • Parc National de Plitvice en Croatie
    Parc National de Plitvice en Croatie

    Le Parc National de Plitvice est une réserve forestière de 295 km² au centre de la Croatie. C'est l'un des lieux les plus connus et des plus beaux en Croatie. Ses lacs et ses cascades sont d'une beauté époustouflante.

  • Les Dolomites en Italie
    Les Dolomites en Italie

    Les Dolomites sont un massif des Alpes orientales en Italie. La forme particulière de ces majestueuses montagnes font de ce site un paysage exceptionnel. Vallées verdoyantes, lacs, glaciers et monts enneigés... Ce parc attire chaque année toujours plus de voyageurs et de randonneurs.

  • Parc national de Göreme et Cappadoce en Turquie
    Parc national de Göreme et Cappadoce en Turquie

    La Cappadoce est une région historique située dans le centre de la Turquie. Les paysages y sont merveilleux. Les rivières qui creusent les montagnes, les aiguilles qui émergent du sol et les montgolfières qui survolent le tout rendent l'atmosphère féérique.

  • Parc national d'Ordesa et du Mont-Perdu en Espagne
    Parc national d'Ordesa et du Mont-Perdu en Espagne

    Le parc national d'Ordesa et du Mont-Perdu est un parc naturel situé dans la partie pyrénéenne du nord de l'Espagne. Forêts de sapin, rivières et cascades fabuleuses... Ces paysage sont à couper le souffle. Un paradis pour les randonneurs.

  • Les Gorges du Verdon en France
    Les Gorges du Verdon en France

    Notre beau pays regorge tout aussi de paysages extraordinaires dont l'un des plus beaux se trouve dans les gorges du Verdon. Les gorges du Verdon sont un canyon creusé par la rivière Verdon séparant les Préalpes de Castellane et les Préalpes de Digne dans le sud de la France. Ses eaux bleues vives et ses falaises blanches et verdoyantes sont magnifiques. Un véritable dépaysement.

1

Ce n'est plus un secret, notre planète est d'une beauté sans nom... Un Parc National est une portion de territoire dans laquelle la faune, la flore et le milieu naturel sont protégés des activités humaines. Grâce à cela, ces parcs abritent une nature époustouflante.

Ces trésors naturels sont à découvrir absolument une fois dans sa vie. Pour cela, nul besoin d'aller à l'autre bout du monde ! De la France en passant par la Norvège, la Croatie ou encore l'Espagne... L'Europe recèle de parcs naturels magnifiques qui vous laisseront des souvenirs inoubliables.
Prêt pour faire le tour des plus incroyables paysages d'Europe ? En voici les 20 plus beaux parcs naturels.