• Connexion
Les destinations les plus photogéniques du monde
Publié le 11/01/2019 2502 partages

NatureIndonésie

Twitter Facebook 2502 partages

Les photographes du monde entier ont parlé, révélant leurs destinations favorites pour prendre des clichés mémorables. Une envie de voyage, d'exotisme, de beauté ? Découvrez les merveilles des sept continents avec les 30 destinations préférées des photographes.

  • Twitter
  • Facebook
  • Bora Bora , Polynésie française
    Bora Bora , Polynésie française

    Particulièrement impressionnant depuis le ciel, Bora Bora gagne les cœurs des photographes avec ses eaux cristallines et des plages immaculées.

  • Ubud, Bali
    Ubud, Bali

    Les rizières en terrasses de Ubud en font une expérience magique pour un photographe et sa caméra, avec des herbes verdoyantes et contours inhabituels.

  • Rio de Janeiro, Brésil
    Rio de Janeiro, Brésil

    Hôte des prochains Jeux Olympiques de 2016, la capitale brésilienne ne manque pas de photographes. De loin le site le plus shooté de la ville, le Christ Rédempteur, domine les rues et les plages.

  • Îles Whitsunday, Australie
    Îles Whitsunday, Australie

    Merveilleusement tranquilles, les eaux bleues des îles Whitsunday ne manquent jamais d'impressionner les photographes avec leur beauté intacte.

  • L'Himalaya, Népal
    L'Himalaya, Népal

    Il n'est pas surprenant que cette chaîne de montagnes sublime attire les photographes. Au Népal, le Grand Trail Himalaya est l'un des sites les plus incroyables de la région, du Rara Lake - le plus grand lac du Népal - à l'Everest lui-même.

1

Impossible de ne pas s'évader quelques instants en admirant ces photos ! Des paysages bluffants, des couleurs irréelles, des animaux pris sur le vif : prêts à en prendre plein les yeux ?

C'est la saison des longs-courriers et autres vacances les pieds dans le sable. N'attendez plus pour devenir un as de la photo de voyage, ces destinations vous permettront de faire de votre compte Instagram un véritable repaire de souvenirs exceptionnels.

Ces clichés à couper le souffle alimenteront à coup sûr votre imaginaire, vos coeurs et vos envies d'ailleurs. Autant d'instants figés qui prouvent encore une fois que notre Terre est magnifique. Continuez d'explorer en attendant, voici de quoi patienter, bon voyages les ami(e)s.