Évasion : Toute la beauté du Maroc en image

CultureMaroc

Twitter Facebook Google+

Entre mer et désert, le Maroc a tous les atouts pour attirer les touristes. Ça tombe plutôt bien, puisque c'est le pays d'Afrique du nord le plus accessible depuis l'Europe. Alors pourquoi se priver de découvrir un si beau pays ? En plus d'être une destination abordable, le Maroc bénéficie d'un climat particulièrement agréable. Voici les 20 plus beaux paysages du Maroc :

  • Twitter
  • Facebook
  • Bienvenue au Maroc
    © wayfarerlife/123RF
    Bienvenue au Maroc

    La position géographique du marc est un sacré avantage. Mer, Atlas, désert, cascades? Vous trouverez des paysages riches et variés lors d'un séjour au Maroc. C'est certainement pour toutes ces raisons que le Maroc a été élu deux fois de suite, en 2015 et 2016, destinations la plus visitée d'Afrique.

  • Marrakech
    © mme123/123RF
    Marrakech

    On appelle Marrakech "la fille du désert". C'est un bijou coloré enveloppé d'une poussière rouge. Cette ville a longtemps attiré les curieux avec la promesse de l'exotisme, de l'enchantement et l'inoubliable.

  • Le jardin Majorelle
    © giuseppemasci/123RF
    Le jardin Majorelle

    Son architecture est iconique dans la ville de Marrakech. Ce jardin botanique a appartenu à Yves Saint Laurent et Pierre Bergé. Ils sont tous deux tombés amoureux de ce jardin botanique si particulier.

  • La place Jemaa el-Fna
    © kasto/123RF
    La place Jemaa el-Fna

    Cette place est emblématique. Si vous séjourné à Marrakech, il est impossible de passer à côté de la place Jemaa el-Fna. C'est le cœur de la ville, et aussi le lieu de rendez-vous des locaux comme des touristes.

  • Le souk de Marrakesh
    © dagobert1620/123RF
    Le souk de Marrakesh
1

Le Maroc est la destination qui plaira sans exception à tout le monde. En famille, en amoureux ou entre amis, le Maroc saura satisfaire toutes les envies d'évasion et tous les portefeuilles. On peut s'y rendre pour découvrir sa richesse culturelle, pour admirer ses paysages très divers, ou tout simplement pour se relaxer dans l'une des stations balnéaires comme celle d'Agadir par exemple.

Le Maroc vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir un pays authentique et accueillant. Ce pays possède de multiples facettes et un nombre invraisemblable d'activités touristiques à faire. Si vous aimez l'évasion, l'aventure, ou si vous recherchez les grands espaces, vous ne pouvez pas passer à côté du désert du Sahara. Cette immense étendue de sable et le terrain de jeux parfait pour les voyageurs.

2 J'aime 0 J'aime pas
Publié le 25/10/2017
Twitter Facebook Google+
Orly : fermeture sur le RER B en novembre Orly : fermeture sur le RER B en novembre Job de rêve : être gardien dans le Colorado Job de rêve : être gardien dans le Colorado