• Connexion
Voyage en amoureux : les destinations les plus romantiques
Publié le 05/02/2018 207 partages

SociétéItalie

Twitter Facebook 207 partages

Pour déclarer son amour, il faut trouver le moment parfait, mais aussi le lieu idéal. À personne exceptionnelle, il faut trouver un lieu tout aussi exceptionnel. Si vous voulez sortir du lot et ne pas tomber dans le cliché de Paris, Venise ou autre, voici une sélection de 30 destinations qui embelliront votre déclaration. Vous n'avez plus qu'à choisir la bonne (on vous parle de la ville et non de la personne).

  • Twitter
  • Facebook
  • Florence, Italie
    Florence, Italie

    Bien qu'il soit petit, le berceau de la Renaissance a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Flânez main dans la main dans les rues étroites qui sont restées inchangées depuis ses jours de gloire et admirez l'architecture de la ville. Quand vient le temps de dîner, découvrez pourquoi la cuisine de la « Fiorentina » est devenue un label international de qualité ou visitez les collines environnantes riches en vin.

  • Chafchaouen, Maroc
  • Sedona, USA
    Sedona, USA

    De jour, les roches rouges de Sedona offrent une toile de fond magnifique pour une randonnée. Mais la nuit, c'est le ciel étoilé qui vous envoûtera. Avec plus de 300 nuits claires, Sedona est l'un des meilleurs endroits au monde pour observer les étoiles.

  • Kerala, Inde
    Kerala, Inde

    Détendez-vous dans l'un des nombreux spas renommés, ou louez une des péniches traditionnelles au toit de chaume pour une journée de navigation, au-delà des rizières de lotus et des temples hindous.

  • Yunnan, Chine
    Yunnan, Chine

    Avec ses terrasses de riz, sa jungle dense et ses montagnes enneigées, une visite au Yunnan vous donnera un aperçu des paysages variés de la Chine. Une magnifique région qui se découvre en couple.

1

Parce que l'amour est inépuisable et universel, il existera toujours dans le monde, des tourtereaux en quête de la destination de rêve, du cadre parfait et du lieu idyllique pour déclarer son amour à l'être aimé. Qu'il s'agisse d'une petite escapade pour entretenir ou raviver la flamme, ou plutôt d'un préambule à une union matrimoniale, le voyage en amoureux n'a pas fini d'exister !

Et ça tombe bien, puisqu'on trouve sur Terre des destinations merveilleuses qui vous mettront des étoiles plein les yeux et des papillons dans le ventre. Pourquoi faire les choses à moitié quand on pourrait tout donner pour ravir sa moitié ? On vous embarque pour un tour du monde des 30 destinations les plus romantiques pour célébrer votre amour. De la Grèce, jusqu'à l'Argentine, en passant par l'Angleterre ou la Tanzanie, vous ne manquerez pas d'idées. Comme pour l'élu de votre coeur, vous trouverez LE lieu, le seul et l'unique, où roucouler main dans la main.