• Connexion
Quelles destinations éviter pour vos vacances en bord de mer ?
Publié le 16/07/2017

EconomieCroatie

Twitter Facebook 25 partages

L'été, les destinations en bord de mer sont très prisées par les voyageurs du monde entier. Voici quelques adresses originales pour vos vacances à petit prix et celles à éviter. Une chose est sûre, vous allez être surpris du résultat.

Vous pensiez passer vos vacances en Grèce ou en Croatie ? Oubliez tout de suite. Le site Alibabuy a recensé dans une infographie l'ensemble des destinations prisées qui ont vu leur prix augmenter en l'espace d'un an en raison de la fréquentation et de la demande touristique. Sans surprise, vous retrouverez le Portugal dont les prix ont subi une inflation de plus de 11%, suit ensuite la Grèce et ses 13%. Enfin le premier prix est attribué à la Croatie qui, du haut de ses 20% d'inflation, reste un pays tendance mais à déconseiller pour les petits budgets.

L'étude ne s'arrête pas là. En complément des destinations à éviter, le site vous propose également 3 destinations idéales pour des vacances les pieds dans l'eau et à bas prix. Vous aurez le plaisir de retrouver les Baléares, l'île de Madère ou encore le Monténégro qui demeure encore un pays préservé de l'affluence touristique. Pour en savoir plus, l'infographie ci-dessous répondra à toutes vos questions.

Découvrez les destinations à éviter pour vos vacances à la mer

Découvrez les destinations à éviter pour vos vacances à la mer
© alibabuy

Vous aimerez également

Les Baléares destination famille par excellence !
Découvrez Madère, l'île paradisiaque du Portugal
Découvrez les étonnants monastères du Monténégro